“Très bon et pas cher”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 19 juillet 2018

Très bons tapas, pas chers (entre 2 et 3€) mais en effet, que de la charcuterie et du fromage, très peu de tapas aux légumes.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Agreable, bon et personnel sympathique ! Ideal pour un verre et des tapas en famille ou entre amis !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Après un bon repas et quelques pas pour faciliter la digestion, une halte s impose dans ce bar ou l on peut prendre un verre ou plusieurs pour peu d euros et faire plein d heureux

Avis publié : 19 juillet 2016

simple, efficace,bon, vins excellents.le prix plus qu'abordable( 2euros, la tapa et 1 euro la coupe) de quoi se regaler mais il faut y aller tot après l'ouverture sinon impossible d'avoir une place ,il faut rester debout!

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons goûter a plusieurs reprises et sur plusieurs jours les vins de jerez (oloroso, amontillado, fino, Pedro jimenez et cream) ils sont tous excellent! Je vous conseille les pimientos rellenos, excellent en accompagnement. Ce bar nous manque déjà!

Les voyageurs ayant consulté Tabanco Plateros ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Tabanco Plateros ?