“Excellent”

Classé n° 26 sur 514 Restaurants à Jerez De La Frontera
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le soir où nous sommes venus, le service a été ultra rapide et tout était super bon. Le tartare de thon avec ses toasts aux herbes et à l'huile étaient excellents. Nous recommandons.

Écrire un avisAvis (2 255)

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Très bon et délicieux
On vous recommande le vin ramón bilbao rouge.
Plats goûteux et copieux
Prix raisonnables

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Choisi grâce aux avis sur TA, nous n’avons pas été déçus bien au contraire. Large choix de tapas revisitees avec soin. La tortilla fond dans la bouche c’est un régal. J’ai pour ma part pris le poulpe qui était l’un des meilleurs que j’ai eu l’occasion de manger. Mon conjoint fut plus mitigé sur son plat de gambas qui ressemblaient plus à des crevettes. L’intérêt de ce lieu est aussi son emplacement avec une belle terrasse face à une jolie église et à la mairie. Le vin était également très bon.
Petit bémol: c’est un lieu qui est victime de son succès donc pensez à arriver tôt ou à réserver, le service est aimable mais eux aussi semblent un peu débordés

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Restaurant un peu surcôté: les plats sont bons sans être fous, et le service est lent et sans amabilité particulière. Une petite déception.

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Restaurant à éviter. Nous nous sommes laissés aveuglés par les avis élogieux et les photos qui promettaient un minimum de travail sur les produits. Il n'en est rien.

Tout d'abord, un grand nombre de plats de la carte n'y étaient plus en réalité.
Nos premiers choix respectifs ont du être reconsidérés.
Des assiettes chargés mais la quantité n'excuse pas la flemme du cuisto à faire de la Cuisine même simple.
Paridalla de légumes sans saveurs, cuisson inadaptée, les légumes coupés en très gros morceaux.
Risotto écœurant et merluz cher pour un pauvre poisson poêlé avec deux tomates.

À éviter absolument si vous avez du respect pour la Cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Albores ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Albores ?