Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

De passage à Jerez d’où il n’y a que les bodegas et le centre d’art équestre d’intérêts, cet hôtel fait l’affaire pour une nuit. Le décor est très joli de style andalou. Les chambres sont propres et simples. L’accueil est moyen, peut mieux faire sur la convivialité. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner qui est à 12€ car trop cher en vu de ce qui était servi. Préférez plutôt un petit déjeuner sur la place du marché pour beaucoup moins cher et surtout bien local.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Une tres belle maison rénovée avec beaucoup de goût font de cet hôtel boutique un havre de paix et d harmonie dans Jerez

Accueil parfait avec charme et gentillesse, chambres spacieuses et tres propres,
salle de bains complètes. Espaces communs nombreux et tres beaux

Superbe

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 mars 2017

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, nous y sommes tres bien accueilli,la patronne vous donnera pleins de tuyaux sur la decouverte de la ville ainsi que de cadix.hotel tres calme, tres propre personnel attentione et situation ideal. Nous avons passe deux tres bonnes nuits.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 13 janvier 2017

Il s'agit d'un relativement petit hôtel, mais superbe, et chaleureux. La chambre que nous avons occupé était spacieuse, agréablement meublée. Mais cet hôtel doit son charme surtout aux parties communes (salon, bar, patio, terrasse…) et plus encore à l'attention que porte le personnel à ses clients. Au cours de la journée, vous pourrez communiquer en 4 langues (Espagnol, Français, Anglais et Allemand) avec l'une des hôtesses! Et chacune se fera un plaisir de répondre à vos interrogations, transformant le bureau d'accueil en petit office du tourisme à la demande. Les petits déjeuners, avec plats d'oeufs cuisinés sur demande, sont excellents. Cet hôtel est vraiment remarquable.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

5 jours magnifiques passés à Barcelone .Anna et Victor nous ont très bien accueilli dans leur bed and breakfast tres bien situé au centre de toutes les attractions culturelles de Barcelone. De la sagrada familia, parc guell aux différents quartiers gracia ravel..born nous avons tout fait à pied afin de mieux découvrir la ville.
Le petit déjeuner était excellent complet et varié tous les matins sur la terrasse .
Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos bons conseils tout au long du séjour
A recommander sans hésiter

Date du séjour : août 2016