Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Point positif : l accueil était très chaleureux ,l hôtel est typiquement Espagnol ,avec ses grands patios ..ils est vraiment magnifique !!.
Tarif petit déjeuner et pour la nuit pas très chers!!.
Lit très confortable ,chambre très propre .
Point négatif: très mal insonorisé.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2017

Nous avons eu l'impression de faire un bond de cinquante ans en arrière quand nous sommes rentrés dans cette hôtel.
Le confort est sommaire mais l'essentiel est là: propreté et qualité de la literie.
Tout le personnel est extrêmement sympathique et disponible.
Petit déjeuner basique.
Seul bémol, une petite odeur de renfermé.
Les deux patios sont magnifiques.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Le patio est original avec une décoration typique, personnel accueillant, mais les chambres sont trop exiguës et devraient être rafraichies,literie à revoir, climatisation trop bruyante.
Nous avions hâtes de finir notre séjour dans cet hotel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2015

Proche du centre historique (qqes minutes), personnel charmant, hotel très calme avec une super déco
chambre (quadruple) un peu petite mais très propre, bien équipée, calme
petit déjeuner sur demande très bien

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2014

SItué dans une rue passante, l'hôtel ne possède pas de parking, et, au mois d'Août, les places dans la rue sont toutes indisponibles.
L'accueil est certes charmant et souriant.. Nous sommes vus attribué une chambre ( 40 €). On peut parler de mini chambre et mini "salle de bain, pourvue d'une mini baignoire" dans laquelle la climatisation fonctionnait très mal et dotée d'un appareil pour absorber l'humidité ambiante! (cela veut tout dire)...Un cauchemar, un trou à rats! L'ensemble occulte, sauf une petite fenêtre donnant sur le patio
Nous avons alors demandé à changer de chambre... l'hôtel est complet. En insistant, il nous a été attribué une chambre aménagée pour les personnes handicapées. Vaste et beaucoup plus agréable et dont la climatisation était opérationnelle.
Surprise! Cette chambre est située près du hall d'entrée avec une fenêtre sans vitre (uniquement des volets) et nous avons alors involontairement assisté aux allers et venus de la nuit : sonnette, buzz de la porte d'entrée, bruit de machine à laver du moteur de la climatisation du patio, un chien qui aboie dans le hall etc...
Bref, nous ne sommes pas difficiles quant à nos hébergements, mais là, nous n'avons pas dormi!
Cet hôtel est vieux et nécessite une rénovation complète des chambres. L'eau chaude est (presque) en option.
Dommage, car cet hôtel a une potentiel.

Astuce pour la chambre : Sélectionnez un autre hôtel
Date du séjour : août 2014