“repas dimanche midi”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

toujours très satisfait !
Cette fois ci ,c'est la fille de Mikel , Maitane qui nous a accueilli ce dimanche midi . Elle parle un français parfait... toujours aussi aimable . Nous avons commencé par des langoustines grillées , cuisson parfaite ,elles étaient vraiment extraordinaires, suivi de foie gras de canard au gout délicat et raffiné . Pour finir l'incontournable turbot grillé , un délice! suivi d'un seul dessert : flan fait maison, car nous étions rassasiés . Durant le service Mikel fils avec son tendre sourire et toujours aussi aimable, est sorti de cuisine pour s'assurer qu'en salle les clients étions satisfait et nous informer que dans quelques semaines, enfin! un ascenseur serait à notre disposition.Par chance pour nous tous la continuité de ce charmant restaurant est bien assuré.On voit là la main du maître!! encore bravo Mikel. à très bientôt
un grand merci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivées par hasard devant ce restaurant, les voisins nous l'ont conseillé. Menu très abordable, les chipirons étaient excellents. Le personnel mériterait de sourire un peu plus...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

nous etions 3 ce merccredi midi et nous optons pour un menu a 25 euros oeuts brouiollès aux ceps super des ceps frais odorants et gouteux des poivrons pour les autres convives super une sauce delicieuses
un merlu cuit a la perfection excellent desencornets tout aussi mautrisès
fromage de brebis unje bouteille de vin de navarre et cafès 90 euros a 3 plus que raisonnable allez y les yeux fermès petit bemol un garcon peut aimable pour nous servir et contrairement a mes habitudes je ne laisse rien pour le service

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

A ne pas rater...A quelques mètres de la France ...Une excellente adresse...
plats de qualité....super prix ...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant car beaucoup d'avis positifs.
Très mauvaise expérience
Personnel peu aimable.
Et le pire reste a venir.foie gras sans goût. Entrecôte demandé bleu arrive a point.les frites pas cuite. Assiette d'encornets très huileux.
Garniture n'en parlons pas.
On vous donne les dessert la table n'est même pas encore débarrasser.
Vous mangerai mieux ailleurs

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mikel ont aussi consulté

Irun, Province de Guipuscoa

Irun, Province de Guipuscoa

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Mikel ?