“Super accueil”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2021 par mobile

Super accueil.
Endroit magique.
La patronne est de très bon conseil
Très pratique le fait de parler en Français. Rare en Grèce…..

Date de la visite : octobre 2021
Marianna K, Owner de Nefeli Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Je vous remercie jespere de vous revoir l annee prochaine ♥️
Marianna

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

J’ai lu les commentaires des gens mais en tous cas à mon niveau le service est top et la cuisine de qualité !! Nous attendons le dessert avec impatience !!! Si il y a attente c’est normal tout est fait minute en tous cas c’était bon et la vue est magnifique

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Restaurant très pratique pour une journée sur la plage à Lindos, avec une magnifique vue. Mais le personnel n’est pas très agréable, les plats n’ont rien d’exceptionnels et sont peu garnis pour le prix. Pas un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Pas terrible ce resto pourtant bien placé le personnel à peine gracieux enfin bref il y a mieux ailleurs surtout à lindos

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Restaurant bien situé, mais c'est à peu pres le seul avantage. Temps d'attente interminables, service absent, plats pas mieux que moyen. En revanche, très pratique pour la plage. Je testerai celui d'à côté la prochaine fois ...

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Nefeli Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Nefeli Restaurant ?