Google
à partir de 399,69 $US
10 969 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020

Situé à 55 km de Rhodes, le village tout blanc de Lindos est abrité de la mer et dominé par l'Acropole. Ni voiture, ni grand hôtel, Lindos est un endroit exceptionnel, hors du temps !
Le village est vraiment pittoresque avec ses maisons blanches, deux magnifiques plages à égale distance du village, et un site archéologique majeur.
Sans oublier la magnifique église de la Vierge de Lindos.
Le point négatif, le nombre incroyable de touristes, les nombreux cars se rassemblent sur un parking en dehors du village.
Un conseil, il vaut mieux louer une voiture et arriver très tôt à Lindos ; vous pourrez ainsi circuler nettement mieux car les ruelles sont très étroites et les boutiques très nombreuses.
Toutefois, ce village vaut le détour !
Je conseille vivement cette excursion.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019

Belle petite ville blanche mais toutes les boutiques gâchent un peu le plaisir même si fin septembre il y avait déjà moins de monde. Avons parcouru quelques vieilles rues désertes bien agréables et pris un café en terrasse avec une superbe vue sur les 2 plages et le village.
Ne pas oublier de prendre une photo du village depuis un point de vue sur la route qui vient du nord de l'ile et offre la plus belle vue sur le village.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

un beau village blanc surmonté de sa forteresse à voir mais hors saison tout est fermé pas de restaurants pas de boutiques rien mais également très peu de touristes.
Alors on a flâné gentille ment venant de Rhodes par le bus qui nous a fait visiter toute la campagne un vrai enchantement de plus de 1h30 pour faire les quelques kilomètres à ne pas manquer

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Un très bel endroit ... Qui perd un peu de son charme avec toutes les boutiques mais ça reste un incontournable ... La visite à 12€ de l'Acropole n'est pas donné mais nous ne regrettons pas ! En octobre c'était très agréable malgré la chaleur mais en plein été il doit y avoir beaucoup trop de monde ... À voir

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de cette petite vile blanche ou l’on peut déambuler dans ses petites rues, profiter des 2 belles plages et nager dans un décor de rêve.
Nous étions fin octobre, encore avec encore une lumière et des couleurs magnifiques et sans le tourisme de masse.

Date de l'expérience : novembre 2019