Bonjour, nous lisons avec beaucoup de regret que son avis parce que nous essayons toujours de donner le meilleur à nos clients. Pour le petit déjeuner, nous avons fait beaucoup de changements récemment introduits à la fois sucré et salé, tant de sortes de biscuits, gâteaux et produits biologiques, sans lactose, droit de glutine... merci pour Son bon conseil.
En ce qui concerne chambre,ne nous avons une certaine rénové récemment et moins probable qu'elle séjourné dans l'un des queste..mais, si il avait toujours l'occasion d'être à Lodi, nous espérons qu'il va passer de nous d'être en mesure d'offrir un autre type de chambre intérieure et plus silencieux, de sorte que vous pouvez récupérer et rendre votre séjour plus agréable ... nous croyons que la critique reçue de nos clients sont très constructive pour pouvoir paraître à notre meilleur lavoro..et en mesure d'améliorer les choses afin que personne ne ils vont bien. Merci encore pour sa précieuse conseils..passe une bonne journée