Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com132 $US
Trip.com146 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2018

Hôtel de charme au calme dans un décor et un aménagement moderne et de haute qualité sortant du classicisme conservant l’idee du haras presence de chevaux magnifiques dans leur box à l’entree de l’hôtel, grande chambre agréable au confort moderne, accueil professionnel et attentif, bon petit-déjeuner.
Étape incontournable et originale si vous passez à Lodi.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro M, Direttore generale de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Je vous remercie de votre commentaire à propos de votre récent séjour au Sesmones. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié nos équipements. C'est également un plaisir de lire que vous avez apprécié la l'accueil de notre équipe. Soyez certain que je partagerai votre merveilleux commentaire avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Superbes prestations dans un cadre pittoresque et au calme. Idéal pour une pause voyage dans la botte.
A proximite immédiate des grands axes routiers. Petit dejeuner complet et restaurant avec spécialités italiennes.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro M, Direttore generale de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher Client,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à Sesmones. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 juillet 2017

Hôtel très convenable probablement un ancien Haras. Le cadre est agréable, je vous conseille de louer des vélos et de vous promener le long du canal qui jouxte l'hôtel.
Le site est agréable. Si vous passez par Lodi n'hésitez pas.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro M, Direttore generale de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Cher Monsieur Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel Sesmones sur booking.com. Nous sommes ravis de lire que vouz avez passé un bon séjour Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.
Cordialement.

Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Cette hôtel est plein de charme, la rénovation de cette endroit a été fait avec bcp de goût. Les chambres sont propres et agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. À revenir sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alessandro M, Direttore de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2017

Cher Harmony
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Sesmones. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié la disponibilité de nos équipes. Visiblement, nos équipes ont su rebondir et je vous remercie de l'avoir mentionné. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre prochain séjour Lodi.

Avis écrit le 11 mai 2016

Restauré dans une ancienne ferme, cette hotel est extrêmement agréable. Doté d'un grand jardin intérieur, on y est au calme au milieu de la verdure et des fleurs.
Les chambres sont parfaitement rénovées et le personnel très accueillant.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alessandro M, Direttore de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Merci de poster vos aimables paroles suite à votre récent séjour chez nous. Je ai été enchanté de lire que vous avez apprécié les facilités et les services que vous avez reçus pendant votre séjour. Je suis 100% confiant que nous allons une fois de plus répondre à vos attentes.