Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
alain B
Fréjus, France

Très belle découverte

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 janv. 2023par mobile
Idéalement situé pour se déplacer et visiter dans la région
Cadre magnifique que cette ancienne écurie rénovée et mise en valeur
Chambre classique et très propre
Petit déjeuner copieux et varié
Restaurant excellent et personnel aux petits soins
Date du séjour : décembre 2022
      Bar/lounge
      Afficher plus d'hôtels à Lodi
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Superbe hôtel d’une propreté exemplaire. Accueil très sympathique et même en français ! Chambre très confortable : tout est réfléchi dans le moindre détail. Articles de bain disponibles dans la chambre et petit frigo avec boissons. Situé à la sortie de l’autoroute, Parking à l’entrée, climatisation dans les chambres, petit déjeuner varié … bref Le top! On reviendra !

Date du séjour : juillet 2022
      Avis écrit le 6 septembre 2021

Le décor est superbe , la décoration de très bon goût et les chambres sont magnifiques . Le personnel est à l'écoute et très agréable. Pour cause de covid , le petit déjeuner de très bonne qualité buffet est servi et non pas mis à disposition. Un superbe séjour . Un seul bémol: le restaurant qui semble fermé et n'était pas à la hauteur de ses ambitions.

Date du séjour : juillet 2021
      Alessandro Monevi, Direttore generale de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Je vous remercie de votre commentaire à propos de votre récent séjour au Sesmones. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié nos équipements. C'est également un plaisir de lire que vous avez apprécié la l'accueil de notre équipe. Soyez certain que je partagerai votre merveilleux commentaire avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Hôtel d’étape en couple avec une partie de la famille.

Quel charme ! Quel calme ! Quelle propreté !

Rapport qualité prix indiscutable. Personnel très agréable, très disponible et fort souriant.

Nous avions hésité à faire une étape avant la frontière italienne mais nous ne regrettons pas notre choix. Quelle différence !

A recommander vivement!

Date du séjour : juillet 2019
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Alessandro M, Direttore generale de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel Sesmones sur booking.com. Nous sommes ravis de lire que vouz avez passé un bon séjour Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Avis écrit le 11 octobre 2018

Nous avions réservé le jour même par téléphone et obtenu le dernier logement disponible (un appartement avec cuisine équipée, qui nous a été loué au prix d'une chambre triple). L'hôtelier n'a pas voulu de n° de carte de crédit comme garantie et nous bien expliqué le chemin d'accès depuis la sortie "Lodi" de l'autoroute. Une étape de rêve dans un cadre champêtre: accueil chaleureux, chambre somptueuse, restaurant La Quinta gastronomique, calme complet pour la nuit, petit déjeuner buffet avec grand choix et qualité supérieure. Tous les prétextes seront bons pour y retourner !

Conseil sur les chambres : L'appartement 031, au rez de chaussée était parfait
      Date du séjour : octobre 2018
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Alessandro M, Direttore generale de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Monsieur Jean-Paul,
      Je Vous remercie de Votre commentaire à propos de votre récent séjour au Sesmones. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié nos équipements. C'est également un plaisir de lire que vous avez apprécié la l'accueil de notre équipe. Soyez certain que je partagerai votre merveilleux commentaire avec l'ensemble des équipes..
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 juin 2018

Hôtel de charme au calme dans un décor et un aménagement moderne et de haute qualité sortant du classicisme conservant l’idee du haras presence de chevaux magnifiques dans leur box à l’entree de l’hôtel, grande chambre agréable au confort moderne, accueil professionnel et attentif, bon petit-déjeuner.
      Étape incontournable et originale si vous passez à Lodi.

Date du séjour : juin 2018
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Alessandro M, Direttore generale de Hotel Sesmones, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018