Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
2 344 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour à Camogli dans l’hôtel Cenobio la nourriture est divine, le personnel dévoué… nous aurions simplement apprécié que l’hôtel propose des activités en plus (cours de sports par exemple…)

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 15 juillet 2021

Hôtel idéalement situé, plusieurs restaurants où l'on n'y mange bien, piscine très agréable et deux plages privées en bordure de mer.
Le personnel est agréable.
Plusieurs restaurants se situe à proximité de l'hôtel en bord de plage dans le village de Camogli.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 30 juin 2021

Dans un beau village de la côte Ligurienne, cet établissement offre tout le confort : plage privée, piscine, restaurant, jardins...La vue est magnifique. Contrairement à ce que nous avions lu dans des avis, pas de frais supplémentaires pour accéder à la plage !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 9 juin 2021

Situation de l'hôtel, face à la mer, localité typique et sympathique, chambre spacieuse et bien agencée, qualité des services.
Seul le petit-déjeuner pourrait être amélioré (réclamer un supplément pour avoir une omelette à la place des oeufs brouillés est saugrenu...)

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 11 mai 2021

Emplacement idéal pour un weekend ou plus
Hôtel au pied du village en bordure de zone piétonne.
Hôtel magnifique, personnel à l'écoute, piscine et plage privée.
Très bon petit déjeuner varié salé/sucré avec vue imprenable sur la mer.
Par contre chambre pas très propre à notre arrivée mais vite réglé après signalement à la réception.
Literie pas à la hauteur d'un 4 étoiles , oreillers très moyens et miroir très mal placé.
Grand parking mais vite saturé, il faut laisser les clés à la réception.
Dans l'ensemble très bon séjour

Date du séjour : mai 2021