Tripadvisor
Enghien-les-Bains
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis membre Barrière. devant me déplacer dans la région d'Enghien, j'essaie samedi soir de réserver directement à l'hotel, mais sans succès. Soit je tombe sur la musique d'attente, qui coupe au bout de 15 MN, soit je tombe sur une hotesse qui me mets en attente, et qui m'oublie complètement. Je suis donc obligé de réserver via BOOKING, et là la punition, une chambre à 800 mètres de l’accueil, deux ascenseurs différents, aucune vue (petit balcon occulté par une palissade en bois de 2 mètres de haut). Après 6 heures de route, j'ai pas apprécié. Mais c'est souvent le cas, si on réserve via booking, dans beaucoup d'hotel, on à la chambre que personne veut louer. C'est peut être un peu exagéré, mais c'est souvent le cas. Ce que je trouve ridicule, car grâce à booking, on peut découvrir des hôtel, et ensuite y retourner. Sinon, sur l'hotel en lui même, rien à dire, c'est toujours un plaisir d'y retourner, l'espace spa et piscine est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc de l'hotel et sur le lac
Avis écrit le 20 janvier 2020

Chambres vieillottes et sanitaires en très mauvais état. Réparés seulement au 6ième jour sur un séjour de 10 après nombreuses réclamations.
Politique de prix bizarre. Malgré un forfait, le prix est différent selon le jour mais cela n’est pas indiqué.
Restaurant: les habitués ont droit à 2 tables de réservées pour eux au mépris des autres clients. Le café du matin est tiède. Les intolérances-allergies sont peu prises en compte. On vous raconte n’importe quoi.
Personnel sympathique pour certains, odieux pour d’autres.
Ne perdez rien chez eux, on ne le retrouvera pas.
Très bruyant et aucun respect de la clientèle.
Vit certainement sur une réputation due à un beau cadre avec vue sur le lac et le casino mais peu d’efforts pour entretenir, maintenir cette réputation et encore moins pour l’améliorer.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Autant le dire tout de suite je n’aime pas ce type d’hôtel défraîchi qui accueille sans doute de nombreux séminaires…: décoration et équipements très vieillissants et sans âme. Maintenant les points positifs : la restauration liée au complexe hôtelier est très correcte, la vue lac très sympa; au niveau de la chambre nous avons très bien dormi. Et surtout mention spéciale au concierge Fabrice très professionnel et très sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2020

Mon mari m'a offert ce séjour pour mes 50 ans, nous arrivons à l'hôtel nous sonnons pour pouvoir accéder au parking que nous avions réservé, le personne à l'accueil avait l'air surprise et nous demande dans quel hôtel nous avons réservé, pour un 4 étoiles c'est bizarre, le reste de l’accueil a été parfait ainsi que l'accompagnement à notre suite.
La suite était magnifique j'ai adoré la déco et l'agencement, la literie très bonne rien à dire seul bémol mon mari avait commander une bouteille de champagne je pense qu'elle devait être là depuis des heures la glace avait fondue et le champagne était tiède, je pense qu'il serait beaucoup mieux d'attendre l'arrivée des clients pour amener le champagne bien que nous avons recommandé une bouteille le lendemain soir et là aussi le champagne n'était pas assez frais alors qu'il venait directement du bar
Nous avons profitez d'un soin au SPA à deux dans une cabine immense avec vue sur le lac, c'était terrible
Les petits déjeuner sont très bien, beaucoup de choix et produits frais
Nous avions les entrées pour le Casino mais vu la fréquentation nous avons rebrousser chemin
Séjour positif dans son ensemble

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Mon mari m'a offert pour mon anniversaire une nuit dans une chambre avec vue sur le lac, incluant une entrée au spa chacun - avec en prime un soin de 25 minutes chacun - et une pour le casino.

Commençons par les points positifs :
- très jolie vue sur le lac ;
- chambre spacieuse et propre ;
- personnel à l'accueil très aimable, tout comme les masseurs/masseuses du spa ;
- hall de l'hôtel joliment décoré.

Pour autant, je dois avouer que j'étais quelque peu déçue de la chambre à la décoration usée... Pire, il y avait comme une odeur de tabac froid qui à mon avis ne date pas d'hier, comme si elle était incrustée dans la tapisserie ou les rideaux (la chambre est pourtant non-fumeur...). La literie n'est pas des plus confortables, j'ai eu mal au dos au réveil. Il n'y a pas de pare-douche dans la baignoire, du coup on éclabousse de l'eau partout ! On sent que tout est vieillissant dans cet hôtel... L'état des menuiseries (pourtour de fenêtres par exemple) dans l'escalier m'a particulièrement choquée. Visiblement la direction a conscience de ce problème et me répondra probablement en commentaire, comme à d'autres ici, qu'une rénovation est nécessaire et programmée. Soit. Mais en attendant, que proposez-vous aux clients mécontents de ce mauvais rapport qualité-prix ? Car clairement, je trouve que mon mari a payé bien trop cher par rapport à la qualité de la chambre... Quant au spa il est très agréable MAIS l'eau est vraiment fraîche, je trouve.
Je garde un meilleur souvenir de l'hôtel d'à côté où j'ai séjourné début 2019.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple