“À recommander!”
Avis sur Millenium Paris

Millenium Paris
Classé n° 24 sur 30 Restaurants à Gentilly
Avis publié : 5 janvier 2018

Nous avons été bien accueillis. Le restaurant est bien mis en valeur avec le décor ,
la nourriture est impeccable , raffinée ainsi que les serveurs qui ont été charmants , ils nous ont très bien conseillé sur le choix des plats. Nous nous sommes régalés !! Le DJ au Top très belle ambiance !!!
En tout cas sa ne m'a pas dérangé de payer à l'entrée !! Car vous avez des personnes malhonnêtes qui partent sans payer surtout en weekend.. J'ai été en semaine également et la on règle l’addition qu'après ... !!

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 5 janvier 2018

Merci à l'équipe du Millenium Paris pour son accueil! Nous avons passés un 31 inoubliable.
Si vous cherchez un endroit avec une bonne ambiance , vous l'avez trouvé!
Bel endroit , excellente nourriture , nous y retournons ce week end!!!!!

Avis publié : 24 décembre 2017

Long et interminable service pour un soit disant menu "imposé" à 35€ qui n'en valait même pas 20 dans le cadre d'un anniversaire pour lequel nous étions supposé être servi rapidement vu que les plats nous étaient imposés, mais ce ne fut pas le cas. 45 mins d'attente pour nous servir les entrées, puis encore 30 mins d'attente pour servir le plat principal et que dire pour le dessert ? 1h30 d'attente nous sommes finalement parti sans attendre la fin de notre repas en important le gâteau avec nous et quand vous leur demander pourquoi autant d'attente, ils vous répondent que c'est parce-que maintenant c'est leur de lancer les chichas donc les personnes venu pour manger n'étaient plus leur priorité. Arrivé à 21h nous sommes finalement reparti de là-bas à 00h30 sans même avoir pu consommer le dessert et figurez-vous que pour un menu à 35€ vous n'avez même pas la boisson comprise... bref endroit à fuir pour ceux et celles qui veulent passer un bon moment dans le calme, trop bruyant avec le DJ qui se croit dans une boite de nuit en mettant la musique super fort et tout les ados qui crient et chante à voix haute de partout... c'était vraiment la débauche, et la fille à l'accueil qui est très irrespectueuse et qui n'est pas arrangeante du tout ! Sur ce rien de positif à dire sur ce restaurant.

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Affreux accueil pas du tout chaleureux temps d'attente entre les plats énorme !!! Serveurs incompétents ! 35e encaissé dès l'entrée ! Et boissons non comprises ! Musique trop forte on ne s'entend même pas parler bref beaucoup trop chère et beauxoup trop de chichi pr rien.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Très très long pour tout, pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde, dommage car l’endroit est pas si mal.
Mon plat était correct mais sans plus pour le prix.

Les voyageurs ayant consulté Millenium Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Gentilly, Val-de-Marne

Gentilly, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Millenium Paris ?