Points forts des avis
très bonne première expérience à vélo

Première expérience en vélo itinérant pour nous . Notre séjour se termine et nous ressortons... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
marcfI4240FT
par mobile
Une Somme de plaisir à vélo

Si l'envie vois prend alors n'hésitez plus un seul instant. Nous avons passé 2 jours dans la Somme... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
c_dricl322
par mobile
Lisez les 186 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021

Parcours parfaits, hôtels charmants. Avoir ses bagages pris en charge, ne pas s'en occuper est tellement agréable!

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 7 août 2021

Je recommande cette organisation, très beau parcours, vélos excellents, hôtels très agréables. Les villages traversés sont superbes, et la campagne magnifique.

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Marais poitevin genial
Circuit magnifique, traversée de jolis villages, hébergements top.
Kilométrage équilibré

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 4 août 2021

Très bonne organisation, bien rodée, pour ce séjour le long du canal de Bourgogne qui permet de découvrir un coin magnifique. Nous n'avons rencontré aucun souci matériel. Les vélos étaient très bons et adaptés aux tailles indiquées. Le nombre de km à parcourir laisse largement le temps pour les visites.
Nous avons été gâtés par le temps.
Nous sommes enchantés de notre périple et n'hésiterons pas à faire appel à Vélo Voyageur de nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Les étapes sont bien sélectionnées (sauf deux à mon avis, Guebwiller et Ottmarsheim). L’hébergement est de qualité et proche du centre ville pour la majorité des étapes. Le vélo loué est de bonne qualité quoique un peu lourd à l’arrière ce qui rend certaines montées difficiles (mais c’est ce qui rend le séjour un peu sportif !). Le transport de bagages est très appréciable. On se bien pris en charge de façon à bien profiter du voyage.
Hormis deux étapes en dessous des autres, je garde un excellent souvenir du séjour et de cette découverte d’un petit bout de France.