Tripadvisor
Montrouge

“Zéro pointé - A éviter absolument ”
Avis sur Pho 66

Pho 66
Commander en ligne
Classé n° 97 sur 144 Restaurants à Montrouge
Description : Nous somme fier de vous présenter des produits d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochable.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour

Nous y sommes allé un midi entre collègues - 10 couverts

Pas la peine de s’éterniser c’est nul .

La communication est difficile, les soupes ne sont vraiment mais vraiment pas appétissantes du tout bien au contraire.

Le poulet quelque soit le plat choisi est trop cuit, peu copieux et très quelconque...

Les plats à la carte ne sont pas mieux et assez cher en plus...

A 10 personnes aucun geste commercial, rien n’a été proposé pas même un café...

Bref inutile de s’appesantir, c’est nul et nous n’y reviendrons pas, il y a plein d’autres endroits dans le quartier et on peut difficilement faire pire...

Désolé mais c’est la vérité, passez votre chemin

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 novembre 2019

Ils sont très agréable, souriant. Sur place comme un emporté c’est très bon.
Pour ma par j’ai pris un bœuf loc lac, la viande est très tendre.
Je le recommande.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Le service est rapide, les mets sont goûteux et les produits utilisés semblent frais.
La possibilité d'un thé Bio serait un plus.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 août 2019

J’ai commandé un bobun en livraison.
C’est pas un bobun, la viande n’est pas grillée, un drôle de goût bizarre general pas agréable.
Les nems étaient pas trop mauvais mais à ce prix là jeter les 3/4 du plat c’est juste inadmissible.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Nous avons commandes des plats en livraison (une soupe de poulet,un plat de poulet croustillant, des nems). Seuls les nems étaient de bonne qualité bien que le rapport qualité prix ne soit pas justifié.
La soupe est fade ... Des nouilles, un bouillon et 3 bouts de poulet.
Très franchement, déconseillé !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Pho 66 ont aussi consulté