“Excellent service”

Classé n° 9 sur 125 Restaurants à Montrouge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2020

J’ai pour habitude de manger au Vendome et avec le confinement j’ai réussi à retrouver le service parfait même à emporter ! Les pizzas et les plats sont toujours aussi bon et le service est rapide est réactif. Jamais déçu. Merci beaucoup ça fait plaisir de voir qu’un restaurant reste authentique

Avis publié : 28 novembre 2020

Plat a emporter au top! les plats sont succulents,le menus excellents et les saveurs sont là. Merci encore!

Avis publié : 19 novembre 2020

Ai testé la terrasse l'été et, très régulièrement depuis plusieurs mois, la pizza à emporter. Accueil chaleureux, personnel très sympathique, service efficace et large choix de pizzas délicieuses. Un petit faible pour la chèvre-miel.

Avis publié : 20 octobre 2020

Très bonne qualité, personnel charmant, beaucoup d espace entre les tables. Tables rondes. Esthétiquement beau.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Excellentes pizzas et accueil très sympathique. Rapport qualité/prix très intéressant. J’y retournerai

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Montrouge, Hauts-de-Seine

Montrouge, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vendôme ?