“Visite quotidienne à cette maison alsacienne rue des martyrs”

Maison Thielen Traiteur
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Vanves
Avis publié : 17 mars 2020

Enfin la rue des martyrs a un traiteur digne de ce nom !!!. Outre un acceuil chaleureux du propriétaire et de son collaborateur tout est bon en particulier les pâtés en croûte. Et il n y a pas que la charcuterie. Tous les jours on peut déguster un magnifique rosbeef.
A recommander. Yves

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 septembre 2019

Tout est dans le titre, ne mérite pas de travailler. Mais dans un quartier de Bobo c'est parfait avec les guignols qui vont bien et qui sont prêt à payer.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

Tout est fait maison de qualité et copieux. Le patron est un alsacien et vous accueille comme en Alsace, on peut aimer ou pas. Mais question goût, on peut y aller les yeux fermés. Prix corrects par rapport à la qualité.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Chez Maison Thielen, tout est bon comme dans le cochon.
Tout est MAISON !
Mon péché mignon : la tourte Vigneronne, le Bourgogne persillé, la fillette de canard, le boudin et encore une fois tout est maison, c’est suffisamment exceptionnel pour le redire !
Dément !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

La charcuterie comme nous l’aimons.
Je trouve le patron très gentil et plutôt mignon, je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison Thielen Traiteur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vanves, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Maison Thielen Traiteur ?