4 950 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus séjourner 2 nuits ici et sommes moyennement satisfaits dans l’ensemble. Ayant fait le trajet en voiture, le parking privé nous est revenu à 19€ par jour; ce qui est plutôt cher.
L’accueil pour le check-in est très froid.
Concernant la chambre, la literie est confortable et la salle de bain est propre et fonctionnel.
Cependant, comme nous sommes venus en période hivernale, le chauffage fonctionnait très faiblement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Très bien décoré pour Noel. Mais salle de bain non chauffée. Pour le chambre, juste un chauffage d appoint.
Nous avons loué une voiture sans savoir que le parking de l hotel était payant! 19e la nuit! On y est resté 4 jours, ils n ont pas voulu faire de geste commercial...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2019

Chambre parfaitement insonorisée et propre. Très bonne connection Wifi. Parfait pour y passer une nuit avant de reprendre l'avion. J'ai apprécié l'amabilité du personnel aussi.
Un peu plus de choix dans le menu du restaurant serait parfait !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2019

Très bon hôtel, literie neuve et aucun bruit même si l'hôtel est situé près de l'aéroport. L'hotel est reposant, a in grand parking et le personnel est sympathique et acceuillant. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2019

pratique pour des arrivées tardives .
Bien isolé on n'entend pas du tout les avions.

Il faudrait juste plus de navette car blindé à l'aller et au retour.

Je n'avais pas vu le panneau priority au début.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple