Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
114 $US
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 11 déc.
Expedia.com
114 $US
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 11 déc.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
97 $US
Hotels.com114 $US
StayForLong115 $US
Trip.com104 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (732)
Filtrer les avis
732 résultats
Note attribuée
112
271
193
106
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
112
271
193
106
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 732
Avis écrit le 29 mars 2019

C'est un nouvel hôtel à Bergen proche de la plage et aussi proche du centre ville. C'est une chaine d'hôtels en Hollande, la chaine Fletcher. C'est un hôtel très ergonomique et tout est prévu pour le voyageur. Il y a un bar et un restaurant, les repas sont bons et copieux. Le bar possède une belle ergonomie et une décoration moderne. Il y a aussi un spa, il est bon marché pour les clients de l'hôtel. Les chambres sont grandes et ergonomiques. Un bon hôtel avec des tarifs agréables.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci David O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Ayant reçu un Bongo nous avons, avec ma femme, optés pour cet hotel/spa afin d'y séjourner durant un weekend. Arrivés à l'accueil, l'hôte nous a désagréablement accueilli, aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel et son spa. Pas de sourire rien! Donc vraiment désagréable! Après avoir récupéré notre carte nous sommes montés pour déposer nos affaires dans la chambre. Tout d'abord il semblerait que les clients Bongo ne sont pas logés à la même enseigne que les clients classique car il y a une vrai ségrégation. Un côté propre et un côté sale, je vous laisse deviner de quel côté nous étions... Odeur de renfermé mixé à de la moisissure qui nous a pris a la gorge dans le couloir, murs abîmés par l'humidité, poussière bien visible sur le muret du lit, très mauvaise isolation phonique (on a bien entendu nos chères voisins...), bruit mécanique lorsque l'on prend notre douche et pour finir le bouton tactile du jacuzzi qui fonctionne une fois sur dix. La chambre était très sale! Après ce petit aperçu nous sommes descendu pour profiter du wellness et là, encore stupeur, une fuite d'eau du plafond avec un seau posé au sol pour récupérer l'eau qui fuite, ce n'est pas sérieux. Les bains a bulle qui ne fonctionnent pas ainsi que le bain de pied! Heureusement nous avions été prévenu la veille du voyage...et la cerise sur le gâteau, si vous cherchez un peu d'intimité avec votre conjoint, FUYEZ!!! Après 2 calins nous avons été priés de sortir du wellness car une cliente c'était plainte de nos agissements car dans le règlement de ce charmant hôtel il est interdit de se toucher! On était choqué. Donc si vous voulez profiter avec votre amoureux/amoureuse ce n'est vraiment pas l'idéal! Il y avait quelques clients de l'hôtel qui était très désagréable et hautain !! Nous étions tout le temp surveiller dans la piscine, nous n'étions pas du tout tranquille!! Nous sommes dégoûter d'avoir réservé cet horrible hôtel!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci VoyageMbn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Arrivé vers 22h00, enregistrement à la réception où très surpris on nous demande de payer le solde des deux nuitées!
Réceptionniste très froid sans sourire bref un accueil comme si nous étions venus déranger son temps, aucune explication où se trouve l’ascenseur vu que nous devions monter au 4ème étages.
On ouvrant la porte de la chambre horreur rien ne ressemblait aux photos vues sur leur site, qu’une envie de repartir mais ayant payer le tout nous étions contraint de rester.
Les photos postées parlent d’elle-même.
Si je dois vous donner conseil : aller ailleurs.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AntonellaR1779
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Les bons souvenirs que nous avions de l'hôtel et du service que nous avions eu l'année dernière, nous ont poussés a réserver un weekend avant les fêtes de fin d'année.
La chambre réservée est une chambre Comfort. Demande est faite lors de la réservation d'avoir dans la chambre les peignoirs pour le centre wellness. Accuse reception de la demande par retour de mail.
Excellent accueil a la réception.

Première déception en découvrant la chambre, le papier peint se décolle,la salle de bains est complètement défraîchie, on est loin d'un 4 étoiles. Les peignoirs sont évidemment absents.
Le transfert dans une chambre luxe se fera le lendemain matin. Chambre située au 5 ème étage. Le bruit incessant des installations de chauffage installées sur le toit aura raison de notre nuit.

Côté wellness, rien a dire. Nous profitons même d'un massage d'excellente qualité.

Lundi matin, nous demandons un late checkout pour profiter un peu du wellness.

Mon épouse a un massage réservé a 13:30, nous pensons quitter l'hôtel vers 15:00.

La réception nous informe alors que le wellness n'est accessible qu'a partir de midi le lundi. Que le prix à payer est le même, que nous partions a 15:00 ou après. Que le late checkout nous sera facturé 25€.
Nous décidons alors de renoncer au massage prévu, et de quitter l'hôtel avant 11:00 puisque nous ne pouvons bénéficier du wellness.

La réceptionniste (cheffe de réception ?), nous annonce que même annulé, le massage sera facturé.

Après d'âpres discussions, le massage est avancé a midi, et nous pouvons quitter la chambre a midi et demi sans supplément.

Il aurait été plus simple de nous octroyer l'accès au wellness gratuitement tout en nous facturant le late check out. L'attitude anti commerciale de la réception est décevante, et nous ne l'oublierons pas.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yves W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 août 2018

Hôtel très luxueux au premier abord cependant l’on constate directement que le couloir réservé aux clients avec promotions ne bénéficie pas du même standing (le tapis brun s’arrête à l’entrée du couloir et est remplacé par une vielle moquette, les murs dans les tons bruns et beige deviennent jaunes sales…), tout comme les chambres avec salle de bain plutôt veillotte (voir photo). Pour le reste la chambre était lumineuse et spacieuse.

Petit déjeuner copieux (différentes sortes de pain, viennoiseries, charcuterie, œuf brouillés et bacon…) servi dans la salle de restaurant.

Il y avait une promotion pour un massage relaxant de 20min, cependant je n’ai pas trouvé le massage si relaxant… Il faisait froid dans la pièce et je me suis crue chez l’ostéopathe plutôt que dans un salon de massage.

Wellness uniquement accessible sans maillot et les gens n’y sont pas fort pudique. Un des 2 jacuzzi ne fonctionnait pas et il s’agit de mini jacuzzi pour 4 personnes maximum. A noter également la présence d’araignées certainement lié à l’accès extérieur.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci reverie e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis