“Super !”
Avis sur Aan de Linde

Aan de Linde
Réservez avec
Aan de Linde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 150 Restaurants à Valkenburg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

On est allé manger en famille, délicieux et le cadre est très agréable. On y retournera c'est sûr, on recommande vivement !

Avis publié : 6 février 2017

Aujourd'hui, encore une visite avec un ami chez Aan de Linde. Service jolie accompagné par les salades et les vins. Top!

Avis publié : 8 janvier 2017

Pour une fois, nous n'avions pas consulté Trip pour la sélection du resto, c'est le feeling et la fréquentation qui nous a convaincu. La carte "midi" est assez conséquente mais les plats sont assez légers dans l'ensemble (allez sur leur site pour éviter les surprises). La barbue en plat du jour est très bonne mais un peu trop cuite. Le burger d'agneau est super. Personnel sympa mais pas francophone du tout. Un bon moment et un bel endroit.

Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Superbe brasserie hollandaise. Ambiance cosy avec plaid et bougie chandelier. Burgers et club sandwich hors norme excellents. Personnel agréable. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Très beau cadre, très bon service, très bon vin de la maison, très bon apéro, très bon repas. Irish à revoir

Les voyageurs ayant consulté Aan de Linde ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Aan de Linde ?