“Déçu...”

Cauberg Cavern - Gemeentegrot
Détails de l'activité
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Nous avons choisi Valkenburg, qui est "survendu" sur internet comme étant l'un des 7 plus beaux marchés de Noël d'Europe. Le centre ville et le petit marché est sympa, mais j'ai été surpris par la grotte de velours.
Après avoir payé les 7€ par adulte, nous avons découvert la foire de Paris dans un décor kitsch à souhait. Heureusement que 20 min avant la fermeture il n'y avait pas grand monde dans la grotte. Les stands marchands n'ont rien à voir avec le thème de Noël.

Filtrer

Avis publié : 20 décembre 2016

La grotte communale est la + sympa des grottes de Valkenburg à visiter (je déconseille la grotte de velours qui est un peu la même chose mais en moins joli). Elle est magique avec ses décorations de Noel, avec parfois une belle hauteur sous plafond. Petit conseil, si vous souhaitez vous rendre à Valkenburg, prévoyez du cash! La quasi totalité des magasins, restaurants, activités, ne prennent pas la carte Visa. Uniquement Maestro. Et nous n'avons pas trouvé de distributeur..

Avis publié : 19 décembre 2016

Les "boutiques" du marché de Noel sont installées dans les casemates de marne.
Ambiance inhabituelle et surprenante.

Avis publié : 12 décembre 2016

un superbe marche de noel dans cette grotte!!! on y trouve de tout et a tout les prix,objet pas cher.
il fait chaud en plus contrairement a ce que l'on croirais donc pas la peine de bien se couvrir,
le seul bémol:il faut faire la queue pour rentrer car c'est tres connu,environ 30 a 45 mn mais ça vait le coup,
e
prix d'entrée:7 euros.

Avis publié : 7 janvier 2016

J'ai bcp aimé cette visite originale dans la grotte de velours. Un petit conseil, pensez à réserver vos tickets avant de partir; ça vs évitera de faire la longue file.
Les prix des articles de Noël sont en général très abordables.

Les voyageurs ayant consulté Cauberg Cavern - Gemeentegrot ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Cauberg Cavern - Gemeentegrot ?