Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Avis écrit le 20 décembre 2016

La grotte communale est la + sympa des grottes de Valkenburg à visiter (je déconseille la grotte de velours qui est un peu la même chose mais en moins joli). Elle est magique avec ses décorations de Noel, avec parfois une belle hauteur sous plafond. Petit conseil, si vous souhaitez vous rendre à Valkenburg, prévoyez du cash! La quasi totalité des magasins, restaurants, activités, ne prennent pas la carte Visa. Uniquement Maestro. Et nous n'avons pas trouvé de distributeur..

Avis écrit le 19 décembre 2016

Les "boutiques" du marché de Noel sont installées dans les casemates de marne.
Ambiance inhabituelle et surprenante.

Avis écrit le 12 décembre 2016

un superbe marche de noel dans cette grotte!!! on y trouve de tout et a tout les prix,objet pas cher.
il fait chaud en plus contrairement a ce que l'on croirais donc pas la peine de bien se couvrir,
le seul bémol:il faut faire la queue pour rentrer car c'est tres connu,environ 30 a 45 mn mais ça vait le coup,
e
prix d'entrée:7 euros.

Avis écrit le 7 janvier 2016

J'ai bcp aimé cette visite originale dans la grotte de velours. Un petit conseil, pensez à réserver vos tickets avant de partir; ça vs évitera de faire la longue file.
Les prix des articles de Noël sont en général très abordables.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Visite avec le Marché de Noël.
Ambiance festive et féerique.
Excursion pour petits et grands d'accès facile.
Grande variété de "produits de saison".
Grotte bien chauffée.

Date de l'expérience : décembre 2015