“Pendant le marché de Noël, allez-y tôt et prenez vos billets sur le site internet!”

Cauberg Cavern - Gemeentegrot
Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,00 $US*
et plus
Billet d'entrée à la caverne de Cauberg
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2018

Nous avons adoré notre visite de la grotte communale pendant le marché de Noël. Nous avons eu la chance d'arriver tôt et de ne presque pas avoir à faire de file. Le secret: allez-y un peu avant l'ouverture. Vous aurez le temps de vous garer à proximité à un prix correct et d'accéder rapidement à la grotte. De plus, vous n'aurez pas à faire la file deux fois si vous avez déjà pris vos billets en ligne (7 euros par personne), ce qui est très pratique vu l'affluence. Nous avons pu entrer en environ 5-10 minutes un jour de week-end et profiter en toute tranquillité de la grotte la première demie-heure. Après, c'est vrai que ce n'était plus aussi agréable vu le nombre de personnes circulant dans la grotte en double sens. En effet, pour quitter la grotte, il faut la parcourir en sens inverse sur la majorité du trajet. Je vous conseille également la visite de MergelRijk qui est une grotte où vous pourrez voir de nombreuses sculptures racontant l'histoire de la région.

Filtrer

Avis publié : 22 décembre 2017

Magnifique endroit pour un marcher de Noel,mais 7€ d'entrée la c'est un peut exagérer c'est vraiment profiter car quand vous etes la faut la visiter quand meme.

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Un samedi matin de marché de noël, attente de seulement 15 min à 11h du matin. Privilégiez le parking près de la gare. La file passe devant la billetterie. Pas besoin d acheter ses tickets en ligne (0,85€ en plus). Pas trop de monde à l interieur malgré la foule à l extérieur. A conseiller.

Avis publié : 17 décembre 2017

super idée que de mettre un des marchés de noël dans cette ancienne carrière de marne. L'atmosphère y est chaleureuse et les prix pratiqués sont identiques à l'exterieur. Nous y avons passé deux heures dans une super ambiance. A refaire

Avis publié : 5 décembre 2017

Déçue ! Il est vrai que cette carrière de marne est un endroit spécial où aménager un marché de Noël. Il faut faite la file, c'est bondé et ce jour-là, il pleuvait sans arrêt. Rien pour s'abriter....
C'est un endroit particulier où règne une atmosphère chaude et humide, un peu oppressante. Rempli de stands d'objets disparates (ça va de la boule de noël, aux guirlandes mais on y trouve aussi des vêtements, des huiles essentielles, des bougies, du maquillage, des bijoux) Il y a des toilettes à l'intérieur, un café où se désaltérer. Certains murs sont peints, décorés par des annonces ou des publicités pour d'anciennes festivités.
Entrée de 7€ par personne.

Les voyageurs ayant consulté Cauberg Cavern - Gemeentegrot ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Cauberg Cavern - Gemeentegrot ?