“Belle découverte ”
Avis sur Le Baroque

Le Baroque
Réservez avec
Le Baroque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 150 Restaurants à Valkenburg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Au hasard de la recherche d'un resto...belle découverte gastronomique dans cette rue bondée de monde !

Avis publié : 25 novembre 2015 par mobile

Acceuil et serveur d'une grande gentillesse...repas bon mais sans plus. Avon mangé qu'un seul plat à la carte, pas de menu.

Avis publié : 13 septembre 2015

Comme tous les restaurants avec terrasse à Valkenburg, même par mauvais temps, il y a toujours un très bon système de chauffage. Nos brasseries françaises devraient s'en inspirer. Le Baroque offre une belle terrasse, une carte sympathique, la bisque de homard et rouille est très bonne en y ajoutant de bons croutons et du fromage suisse !
En apéritif, je me suis offert et déguster un savoureux Johnny Walker Blue Label.
Vendu 17,50 EUR, sachant que la bouteille coûte 200 EUR, le prix est justifié et raisonnable.
Essayez le magret de canard avec un sauce Lemoncello, plutôt original et pas mauvais du tout.
Avec toute cette myriade de restaurants qui longe la Grotestraat Centrum, cette adresse est à recommander sans aucun doute.
Beaucoup d'efforts dans la présentation des plats.
Bien qu'il ne parle pas français, le personnel est charmant et met à votre disposition un menu en anglais.
Profitez de visiter Valkenburg et faites une pause pour dîner au Baroque.

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Le menu surprise était vraiment parfait, avec une super suggestion de vin en accompagnement! Excellent service

Avis publié : 22 décembre 2014

Après notre visite au marché de Noël (Grottes), nous avons décidé de nous rendre à "La Baroque", Super accueil, bien mangé, cela dit, il ne faut pas avoir trop faim, c'est assez léger par rapport au prix, un tout petit tournedos à presque 30€, ... Bof, pour la soupe, c'est presque dans un dé à coudre !! Mais c'était très bon. Par contre le vin n'était pas très cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Le Baroque ?