“service long...”
Avis sur Bombarino

Bombarino
Réservez avec
Bombarino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 150 Restaurants à Valkenburg
Cuisines : Hollandaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2016

ce n'etait pas la premiere fois dans ce restaurant habituellement tres bien...c'est la raison de notre retour...mais la le service a ete extrement long...+ 1 heure avant d'etre servit...

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Très bon service et amicale. Nous avons juste bu un verre, service rapide en pleine période de marché de Noël. Propre.

Avis publié : 27 août 2016

belle terrasse mise en valeur par la jolie présentation des tables
les plats sont corrects mais couverts de sauce
l'attente pour être servis trop longue + 50 mn
très bon dessert

Avis publié : 16 mai 2016

Notre dernière visite dans cet établissement nous a vraiment laissé un goût amer. Service très lent, non seulement à notre table mais de façon générale à toutes les tables voisines, qualité bonne mais petites voire très petites quantités, rapport qualité prix exagéré et fin du fin...malgré cette attente interminable pour une entrée et un plat (nous avons renoncé au dessert), aucune excuse de la direction ou du personnel, ni même un verre pour la maison. Pourtant ce n'était pas notre première visite, bien au contraire et de l'avis général des personnes présentes, nous avions tous un sentiment de déception.

Avis publié : 13 décembre 2015

Nous avions réservés une table pour 4 personnes à 20h15 (après le passage du cortège de Nöel dans la ville), bien que nous avons du attendre une petite dizaine de minutes pour avoir celle-çi, notre appréciation de ce restaurant est très bonne, service rapide et professionnel, nourriture d'un très bon niveau et ambiance très feutrée. Une adresse à retenir lors de votre passage à Valkenburg

Les voyageurs ayant consulté Bombarino ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Bombarino ?