“Redecouverte”

Natraj Indian Tandoori
Classé n° 3 sur 195 Restaurants à Vilamoura
Cuisines : Indienne
Avis publié : 2 décembre 2020

Nous avons été agréablement surpris par la qualité gustative des plats car la première fois que nous étions venus en 2019 le repas fut moyen. Mais cette fois nous nous sommes régalés et le service fut impeccable et chaleureux.
Continuez ainsi et nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 965)

Avis publié : 4 octobre 2020

Merci à Jimmy et son équipe, souriant malgré les masques. toujours à l'écoute de vos moindres souhaits. Nous y retournerons d'ailleurs demain.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

En escale sur vilamoura, nous avons choisi ce rest qui donne d'excellent conseil si vous avez du mal à choisir, ce qui était notre cas. Allez-y yeux fermés, vous ne le regretteriez pas.

PS: l'assiette mixte de viande avec ça sauce coco un pur délice et le riz au champignons bien fourni.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Service top, accueil chaleureux et rapport qualité prix au rdv également.
Verre offert a la fin du repas
Repas de qualité et personnel +++

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés avec des plats très bons et conformes a la cuisine Indienne.
Le + est la viande Hallal et l’accueil très intentionné.
Je vous recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Natraj Indian Tandoori ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira
Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Natraj Indian Tandoori ?