“Très agreable”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roussas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nouveaux propriétaires depuis le 19 Mai . Très agréables et bonne cuisine . Nous y retournerons avec grand plaisir .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Repas savoureux et très agréable sur la terrasse un soir d’été...plats originaux à prix raisonnables

Avis publié : 16 août 2020

tres bon restaurant une cuisine au top le srvice tres bien les plats sont tres bien garnie et surtout bon domage qu il et loin de marseille

Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Belle surprise pour ce déjeuner improvisé de passage à la distillerie et abbaye d'aiguebelle
Très bon accueil et service très agréable sans prétention avec un bon menu qui était pour notre cas : salade printanière (avec des fruits de saisons) suivi d'une assiette de gambas (je pense surgelé mais cuit et préparé à point ) accompagné d'une portion de riz une touche de crème et curry puis un peu de salade et en dessert cœur fondant accompagné de chantilly puis tiramisu aux fruits rouge pour 20€ par personne (prix justifié)
Passez vous y faire plaisir

Avis publié : 13 juillet 2020

Un joli petit restaurant dans ce petit village. Super accueil. Très belle terrasse au calme. Plats très sympas (je recommande le mi-cuit de thon et la tarte au citron). Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table de Roussas ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Roussas ?