“Menu de Saint Valentin”

Restaurant Rolland
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Montagnieu
Avis publié : 16 février 2021

Pour la saint Valentin nous avons décidé de prendre notre repas chez le restaurant Rolland.
Tout était très bon des amuses bouches au dessert, le menu était équilibré et sympathique avec des saveurs novatrices.
Les ravioles de homard comme le turbot sauce chambord nous ont ravi tout du long!
Les saveurs chaudes du chocolat pimenté du dessert nous aurons laissé des notes suaves en bouche!
Une réussite dans la continuité du travail engagé depuis plusieurs par le chef de cet établissement!

Date de la visite : février 2021
Virginie F, Propriétaire de Restaurant Rolland, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Nous sommes ravis que notre menu vous ai plu. Même à emporter, nous avons à coeur de régaler vos papilles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau message . A très bientôt
Restaurant Rolland

Avis publié : 16 novembre 2020

Super et merci au Restaurant Rolland qui chaque semaine nous propose des plats à emporter de tradition !! Grenouilles, bréchets, poulet aux morilles, foie gras maison ...
Et d’autres plats plus tendances !! Hamburger, Tacos et servi avec des pommes de terre grenailles au beurre c’est autre chose que des frites !

Ça fait mal au cœur de voir la salle vide !!

J’ai vu une belle assiette avec du homard, j’espère bientôt qu’elle sera proposée à emporter!!

Merci de nous donner du plaisir et courage pendant cette période !!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Pour les mangez réservez les elles sont délicieuses.
Connaissant l’endroit depuis de nombreuses années la relève est assurée par le cuisinier formé par le patron Monsieur Rolland.
Service très agréable fait par son épouse et leur serveuse qui sont elles mêmes très souriantes.
J’oubliai il faut goûter sans excès les pommes dauphines au comté faites maison qui sont très fondantes...
Jmi et Martine les lyonnais

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Produits frais bien préparés , salle de restaurant avec nappe propre du moins avant qu’on. E déjeune.

Service très amical , pas de psychose sur le virus made in china et donc inefficace.

On recommande et on y retournera j’aimerais tester leurs grenouilles.
Le seul bemol pas de parking et on ne voit pas la voiture depuis le restau.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Chaque passage est un régal, du plat du jour au menu grenouilles! Très bel accueil on recommande! Merci

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rolland ont aussi consulté

Montagnieu, Ain
Porcieu-Amblagnieu, Isère

Bouvesse-Quirieu, Isère
Montalieu-Vercieu, Isère

Vous connaissez Restaurant Rolland ?