Tripadvisor

“Plutôt bien mais..”
Avis sur La Tour De Pizz

La Tour De Pizz
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le restaurant était quasi complet. Le personnel assez impliqué et attentif.
Le plat carbonara-péné arrive rapidement, plutôt bon malgré des lardons assez gras.
Le café gourmand très correct.
Seul hic, la jeune serveuse qui pose le plat "en passant" sur la serviette et sans même un regard.. La même jeune serveuse qui pose la carte des desserts derrières ses fesses, directement sur la table sans même un regard et poursuit son chemin..
Bref globalement satisfait mais méthode du personnel à revoir, un peu dommageable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 octobre 2019

bon restaurant avec une carte renouvelée assez souvent.il vaut mieux réserver car il y a du monde surtout le soir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 octobre 2019

Pizza pas garni et la pâte pas cuite du tout sur toutes celles que l'on a prise ...
Personnel sympas à part la "patronne" pas aimable du tout sèche dans ses paroles donc elle met très mal à l'aise
Je n'y retournerais pas je préfère faire 15 km de plus et aller à la pizzeria de la Loupe

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Super restaurant on y mange très bien et depuis que je viens manger a la tour de pizz c'est dommage car l'accueil au niveau des serveuses n'est pas top à moin d'être connus par le personnel mais malheureusement cela ne dois pas se ressentir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Cette pizzeria est juste parfaite !
Des pizzas de qualité, avec des plats a la carte a en satisfaire les plus gourmand...
Repas en famille ou entre collegue, juste la table qu'il vous faut.
Pensez juste a réservé car il est très souvent complet...
Et je vous souhaite un bon appétit

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Tour De Pizz ont aussi consulté

Chateauneuf-en-Thymerais, Eure-et-Loir
Chateauneuf-en-Thymerais, Eure-et-Loir

Thimert-Gâtelles, Eure-et-Loir
Favières, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Tour De Pizz ?