“Constance !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

La cuisine est globalement agréable, dommage que les légumes sont comptés. Par contre, que ce soit, le champagne, l'accompagnement de vins ou encore l'Irish Coffee, ils sont à éviter, dommage car la rénovation est réussie et la famille aux petits soins.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 10 septembre 2021

Ma meilleure amie tenait à me faire découvrir son restaurant préféré...
Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce moment suspendu passé dans votre magnifique établissement. Tout était parfait, l'accueil chaleureux par le personnel de salle, les mises en bouches à n'en plus finir...quelle surprise! votre bisque de homard soufflée +++signature de la maison. La patronne elle-même s'occupe de nous avec bienveillance. On était comme membre de la famille...
le repas se poursuit et là, encore surprise: une repasse est proposée lors du plat principal! nous terminons notre repas en passant par un choix incroyable sur le chariot fromages et là re-surprise: le patron vient nous saluer et nous offre un pousse-café. je n'ai pas de mot, juste une grande émotion et l'envie de revenir très prochainement. MERCI

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 20 août 2021

Cherchant un restaurant à la dernière minute et n'ayant pas d'idée précise de l'endroit où nous voulions aller, j'ai pensé à la Roseraie, restaurant devant lequel nous étions passés à plusieurs reprises et que nous nous étions promis d'essayer. Quand j'ai appelé, le restaurant était complet pour tout le week-end mais comprenant que nous avions très envie d'y aller, Madame a proposé de m'appeler en cas de désistement. son coup de fil du lendemain fut donc une agréable surprise. Madame s'était démenée pour nous trouver une place. La gentillesse et la bienveillance de Madame nous a donc déjà fait plaisir avant notre arrivée.

Concernant notre visite, le cadre est magnifique, le personnel est à l'écoute, très professionnel et gentil et les plats sont parfaits. Des amuses bouche, déjà impressionnants gustativement, jusqu'aux mignardises avec le café, tout était succulent. La Roseraie reste une de nos plus belles découvertes et nous y retournerons très bientôt.

Merci à toute l'équipe pour ce moment parfait.

Anaïs et Thierry PONCIN

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 14 juillet 2021

Madame Trignon a orchestré de main de maître cette magnifique journée.
Les avis sont unanimes... tout était exquis, de l'apéritif servi dans le parc à l'ombre d'arbres centenaires au petit-déjeuner le lendemain.
Merci à toute l'équipe pour leurs sourires et leur amabilité, à Madame Trignon pour sa disponibilité, sa patience et sa gentillesse.
À la Roseraie, on trouve de la passion, que ce soit dans la finesse des plats, dans la beauté du cadre, de la salle de restaurant ou de la suite que nous avons occupée mais surtout dans l'attention que les Trignon accordent aux personnes qui passent leur porte.
Un immense merci d'avoir contribué à rendre ce jour exceptionnel.
Caroline et Dimitri.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 13 mars 2021 par mobile

Entrée prévue : crevette hawaïenne avocat ... où est la crevette??? Deux crevettes grises et rien. Pourtant sur fb, on nous présente une magnifique crevette. Goût raffiné pourtant.
Soupe : bon mais pas de découverte
Plat: que dire! Minuscule ! Trois haricots verts et 10 coco. Viande perdue et gratin dauphinois aussi minimaliste.
Appel au restaurant,?reponse : c’est un lunch! A 17h?
A ce prix, nous avons des menus dignes de ce nom dans la région.
Nous avons connu ce restaurant bien différent.

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie Modave ont aussi consulté

Modave, Province de Liège

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Roseraie Modave ?