“Merci”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2021

Magnifique merci pour cette soirée superbe ! La cuisine exceptionnelle un service de grand qualité ,des produits d’exception et de fraîcheur merci pour tout

Avis publié : 11 octobre 2021

Marie est la digne fille de M. TRIGNON . Intelligente, elle a gardé la structure des plats servis (trois services de "zakouskis" dont la traditionnelle bisque en croûte avant le menu proprement-dit), la générosité des accompagnements (repasse de gratin) et un prix contenu .
La cuisine est allégée et dynamisée par de petites touches (zestes rafraîchissants, émulsions) modernes qui augurent une belle progression .
Quelques très petites imperfections : une langoustine peut-être un poil trop cuite et pour le dessert, un citron de Menton un peu éclipsé par l'huile de menthe .
Service sympathique et professionnel (malgré l'oubli du pousse-café pourtant préparé) .
Carte des vins intelligente ; magnifique chariot de fromages .
Intérieur chaud et accueillant (alcôve, trois salons, cassettes in-sert) .

Avis publié : 10 octobre 2021

Sortie entre amis à la Roseraie que nous connaissons depuis de nombreuses années.
Nous étions curieux de découvrir la cuisine de la nouvelle cheffe! Et franchement que du bonheur, des amuses bouches raffinés au café en terrasse tout était impeccable!
Les plats proposés étaient succulents, hyper bien présentés et subtils dans les saveurs. Un petit tableau pour chaque plat.
Personnel très attentionné et professionnel.
Café et pousse-café en terrasse sous un beau soleil d'automne quoi de mieux pour terminer ce bon moment entre amis.
Merci à la cheffe !

Avis publié : 24 septembre 2021

nous fetions nos noces d'or hier 23 septembre.Accueil, repas ,service, tout a été
parfait.Mais nous le savions c'est toujours ainsi.Grand merci.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

La cuisine est globalement agréable, dommage que les légumes sont comptés. Par contre, que ce soit, le champagne, l'accompagnement de vins ou encore l'Irish Coffee, ils sont à éviter, dommage car la rénovation est réussie et la famille aux petits soins.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie Modave ont aussi consulté

Modave, Province de Liège

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Roseraie Modave ?