“Soirée Sublime!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2021

Découverte de La Roseraie! Un jeudi soir de novembre! Un accueil des plus sympathiques! Toutes les tables sont occupées! Nous débutons au champagne accompagné de petites bouchées exquises! Un service très professionnel, tout étant hyper cool. Le menu sera sans fausses notes! Un sans faute du début à la fin! En fin de repas, le petit tour de table du Chef qui vient aux nouvelles! Super+++
Merci pour ce très bon moment.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 20 novembre 2021

un véritable coup de cœur ❤ mon énorme coup de cœur 2021. tout était SUBLISSIME quel accueil quelle gentillesse quelle magnifique chambre quel service quel menu de rêve tous les ingrédients étaient cuits à la perfection quelle finesse dans le gout des plats toutes les assiettes étaient superbes avec un accompagnement de vins en véritable harmonie avec les plats et que dire du petit déjeuner une vraie merveille. la roseraie ENCORE ET ENCORE nous y reviendrons c'est une certitude

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 13 novembre 2021

Déjà lors de notre réservation, nous avions remarqué le ton accueillant de notre interlocutrice qui se montrait ravie de nous recevoir, pourtant inconnus dans les lieux.
Ce fût également le cas dès notre arrivée, accueillis par tous comme si nous étions des parents ou amis, le tout dans une ambiance chaleureuse, bienveillante et surtout décontractée; il en fût ainsi tout au long du repas.
Quel plaisir d'apprécier une cuisine de haute volée dans une ambiance aussi sympathique et sans chichis.

Avis publié : 23 octobre 2021

Magnifique merci pour cette soirée superbe ! La cuisine exceptionnelle un service de grand qualité ,des produits d’exception et de fraîcheur merci pour tout

Avis publié : 11 octobre 2021

Marie est la digne fille de M. TRIGNON . Intelligente, elle a gardé la structure des plats servis (trois services de "zakouskis" dont la traditionnelle bisque en croûte avant le menu proprement-dit), la générosité des accompagnements (repasse de gratin) et un prix contenu .
La cuisine est allégée et dynamisée par de petites touches (zestes rafraîchissants, émulsions) modernes qui augurent une belle progression .
Quelques très petites imperfections : une langoustine peut-être un poil trop cuite et pour le dessert, un citron de Menton un peu éclipsé par l'huile de menthe .
Service sympathique et professionnel (malgré l'oubli du pousse-café pourtant préparé) .
Carte des vins intelligente ; magnifique chariot de fromages .
Intérieur chaud et accueillant (alcôve, trois salons, cassettes in-sert) .

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie Modave ont aussi consulté

Modave, Province de Liège

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Roseraie Modave ?