“de belles découvertes, cuisine d'exception”

La Roseraie Modave
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Modave
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 décembre 2021

Quelle grande Cheffe Marie Trignon, une grande gentillesse, très professionnelle.Un grand pas pour succéder à ses parents très talentueux. Elle est entourée d'une belle brigade. Nous avons découvert de nombreuses préparations toutes réalisées avec modernité, gout. De nombreuses mises en bouches toutes excellentes.
Dans ce beau décor entouré de bois il y aura dans quelques jours des cabanes dans les bois de la propriété.
Réservation indispensable vu le grand succès de ce resto

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 28 novembre 2021

Découverte de La Roseraie! Un jeudi soir de novembre! Un accueil des plus sympathiques! Toutes les tables sont occupées! Nous débutons au champagne accompagné de petites bouchées exquises! Un service très professionnel, tout étant hyper cool. Le menu sera sans fausses notes! Un sans faute du début à la fin! En fin de repas, le petit tour de table du Chef qui vient aux nouvelles! Super+++
Merci pour ce très bon moment.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 20 novembre 2021

un véritable coup de cœur ❤ mon énorme coup de cœur 2021. tout était SUBLISSIME quel accueil quelle gentillesse quelle magnifique chambre quel service quel menu de rêve tous les ingrédients étaient cuits à la perfection quelle finesse dans le gout des plats toutes les assiettes étaient superbes avec un accompagnement de vins en véritable harmonie avec les plats et que dire du petit déjeuner une vraie merveille. la roseraie ENCORE ET ENCORE nous y reviendrons c'est une certitude

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 13 novembre 2021

Déjà lors de notre réservation, nous avions remarqué le ton accueillant de notre interlocutrice qui se montrait ravie de nous recevoir, pourtant inconnus dans les lieux.
Ce fût également le cas dès notre arrivée, accueillis par tous comme si nous étions des parents ou amis, le tout dans une ambiance chaleureuse, bienveillante et surtout décontractée; il en fût ainsi tout au long du repas.
Quel plaisir d'apprécier une cuisine de haute volée dans une ambiance aussi sympathique et sans chichis.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 23 octobre 2021

Magnifique merci pour cette soirée superbe ! La cuisine exceptionnelle un service de grand qualité ,des produits d’exception et de fraîcheur merci pour tout

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie Modave ont aussi consulté

Modave, Province de Liège

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Roseraie Modave ?