“très beau”

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très beau”
Avis écrit le 23 septembre 2016

spécial à visiter, principalement à cause de la problématique dont l'eau a été maitrisée aux alentours du lieu==très beau parcours de visite interne

Visité en mars 2016

neupre
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“chateau bien documenté”
Avis écrit le 19 septembre 2016

visite agréable et plus ou moins bien documenté. beaucoup de pièce sont resté comme à l'origine. escalier en bois très élégant

Visité en mars 2016
CLAVIER, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“A visiter”
Avis écrit le 5 septembre 2016

Habitant la région, je connaissais le château de l'extérieur , des amis français étant chez nous , nous avons décidé d'effectuer une visite et nous avons été très agréablement surpris. Un intérieur magnifiquement mis en valeur, des pièces de mobiliers superbes et surtout des audioguides qui donnent de très intéressantes explications et permettent de faire la visite au rythme de chacun. A ne pas manquer si vous êtes dans la région

Visité en septembre 2016
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 29 août 2016

Très bel endroit pour passer du temps en famille dans un superbe cadre. Les portes ouvertes sont à ne pas rater !

Visité en septembre 2015
Sète, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 25 août 2016

Charmant château. Nous ne l'avons pas visité, mais nous avons fait le tour des jardins et du parc. Nous y avons fait un safari photo à la recherche des oiseaux extraordinaires, sculptures métalliques faites à base d'outils, disséminées ça et là dans le parc. Il faisait très beau, pas un bruit, un autre couple de visiteurs; la propriété était à nous! Tout est très bien entretenu, parc et château. Promenade charmante!

Visité en août 2016

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Durbuy, Luxembourg belge

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Modave ?