“très beau”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié : 23 septembre 2016

spécial à visiter, principalement à cause de la problématique dont l'eau a été maitrisée aux alentours du lieu==très beau parcours de visite interne

Avis publié : 19 septembre 2016

visite agréable et plus ou moins bien documenté. beaucoup de pièce sont resté comme à l'origine. escalier en bois très élégant

Avis publié : 5 septembre 2016

Habitant la région, je connaissais le château de l'extérieur , des amis français étant chez nous , nous avons décidé d'effectuer une visite et nous avons été très agréablement surpris. Un intérieur magnifiquement mis en valeur, des pièces de mobiliers superbes et surtout des audioguides qui donnent de très intéressantes explications et permettent de faire la visite au rythme de chacun. A ne pas manquer si vous êtes dans la région

Avis publié : 29 août 2016

Très bel endroit pour passer du temps en famille dans un superbe cadre. Les portes ouvertes sont à ne pas rater !

Avis publié : 25 août 2016

Charmant château. Nous ne l'avons pas visité, mais nous avons fait le tour des jardins et du parc. Nous y avons fait un safari photo à la recherche des oiseaux extraordinaires, sculptures métalliques faites à base d'outils, disséminées ça et là dans le parc. Il faisait très beau, pas un bruit, un autre couple de visiteurs; la propriété était à nous! Tout est très bien entretenu, parc et château. Promenade charmante!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Amay, Province de Liège
Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Modave ?