“Très beau château meublé.”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié: 9 octobre 2016

Ce château, situé dans un cadre naturel admirable est superbement meublé. On le visite avec un audio guide, ce qui laisse toute la liberté de le visiter à son rythme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Modave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2016

spécial à visiter, principalement à cause de la problématique dont l'eau a été maitrisée aux alentours du lieu==très beau parcours de visite interne

Avis publié: 19 septembre 2016

visite agréable et plus ou moins bien documenté. beaucoup de pièce sont resté comme à l'origine. escalier en bois très élégant

Avis publié: 5 septembre 2016

Habitant la région, je connaissais le château de l'extérieur , des amis français étant chez nous , nous avons décidé d'effectuer une visite et nous avons été très agréablement surpris. Un intérieur magnifiquement mis en valeur, des pièces de mobiliers superbes et surtout des audioguides qui donnent de très intéressantes explications et permettent de faire la visite au rythme de chacun. A ne pas manquer si vous êtes dans la région

Avis publié: 29 août 2016

Très bel endroit pour passer du temps en famille dans un superbe cadre. Les portes ouvertes sont à ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Amay, Province de Liège

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Modave ?