“Très beau château meublé.”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très beau château meublé.”
Avis écrit le 9 octobre 2016

Ce château, situé dans un cadre naturel admirable est superbement meublé. On le visite avec un audio guide, ce qui laisse toute la liberté de le visiter à son rythme.

Visité en octobre 2016

Rixensart, Belgique
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“très beau”
Avis écrit le 23 septembre 2016

spécial à visiter, principalement à cause de la problématique dont l'eau a été maitrisée aux alentours du lieu==très beau parcours de visite interne

Visité en mars 2016
neupre
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“chateau bien documenté”
Avis écrit le 19 septembre 2016

visite agréable et plus ou moins bien documenté. beaucoup de pièce sont resté comme à l'origine. escalier en bois très élégant

Visité en mars 2016
CLAVIER, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“A visiter”
Avis écrit le 5 septembre 2016

Habitant la région, je connaissais le château de l'extérieur , des amis français étant chez nous , nous avons décidé d'effectuer une visite et nous avons été très agréablement surpris. Un intérieur magnifiquement mis en valeur, des pièces de mobiliers superbes et surtout des audioguides qui donnent de très intéressantes explications et permettent de faire la visite au rythme de chacun. A ne pas manquer si vous êtes dans la région

Visité en septembre 2016
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 29 août 2016

Très bel endroit pour passer du temps en famille dans un superbe cadre. Les portes ouvertes sont à ne pas rater !

Visité en septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Durbuy, Luxembourg belge

Amay, Province de Liège

Vous connaissez Chateau de Modave ?