“Super chateau et réceptionniste super accueillante”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié : 27 octobre 2016

Je suis déjà allé grâce a ma carte 365 plusieurs fois visiter ce château et il est d'une beauté et d'une histoire chargée! Le mobilier, les lustres, les tapis, les cheminées tout est très bien conservé! La visite du château et des jardins vaut le détour.

Avis publié : 20 octobre 2016

Même si il manque quelques pièces meublées , la visite est intéressante et mets bien en valeur cette richesse de notre patrimoine .

Avis publié : 9 octobre 2016

Ce château, situé dans un cadre naturel admirable est superbement meublé. On le visite avec un audio guide, ce qui laisse toute la liberté de le visiter à son rythme.

Avis publié : 23 septembre 2016

spécial à visiter, principalement à cause de la problématique dont l'eau a été maitrisée aux alentours du lieu==très beau parcours de visite interne

Avis publié : 19 septembre 2016

visite agréable et plus ou moins bien documenté. beaucoup de pièce sont resté comme à l'origine. escalier en bois très élégant

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Amay, Province de Liège
Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Modave ?