“bel endroit tranquille pour passer une nuit”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié: 13 novembre 2016

malgré le côté administratif qui laisse un peu à désirer ( ils avaient planté leur ordi et nous ont donné une chambre que nous n'avions pas demandé, on l'a seulement su le lendemain), le cadre est splendide, le château est majestueux et c'est le départ idéal pour quelques belles balades. Petit déjeuner moyen.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Modave
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 176

Avis publié: 27 octobre 2016

Je suis déjà allé grâce a ma carte 365 plusieurs fois visiter ce château et il est d'une beauté et d'une histoire chargée! Le mobilier, les lustres, les tapis, les cheminées tout est très bien conservé! La visite du château et des jardins vaut le détour.

Avis publié: 20 octobre 2016

Même si il manque quelques pièces meublées , la visite est intéressante et mets bien en valeur cette richesse de notre patrimoine .

Avis publié: 9 octobre 2016

Ce château, situé dans un cadre naturel admirable est superbement meublé. On le visite avec un audio guide, ce qui laisse toute la liberté de le visiter à son rythme.

Avis publié: 23 septembre 2016

spécial à visiter, principalement à cause de la problématique dont l'eau a été maitrisée aux alentours du lieu==très beau parcours de visite interne

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Amay, Province de Liège

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Modave ?