“Belle decouverte” 4 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Belle decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2016

Week end frileux en Belgique, du coup, nous avons choisi de visiet un chateau et pus avons porter notre choix sur celui de Modave. Il faut dire que sur le site, nous avons-nous eu droit à des réductions, du coup....
Jolie découverte, un chateau niché dans un beau parc avec une petite randonne de 7 kilometres aux abords du chateau, nous ne l avons pas faite à cause du temps mais oui y reviendrons des les beaux jours.
Tres bonne accueil avec une jeune fille souriante et à l écoute. Le prix comprend un petit audio guide très pratique, vous pointez les numéros places tout au long de la visite et on vous raconte l histoire de ce joli chateau. Ce qui est pratique c est que si vous n êtes pas interesse par une salle, vous pouvez zappe la description et passer aux suivantes sans soucis.
La visite vous fera découvrir une quinzaine de pièces, tres bien restaurées et conservées.
Un petit tour par les sous sols pour découvrir les cuisines ou le système d alimentation en eau ( tres intéressant) avec une petite video pour clôturer en douceur.
Comptez une bonne heure et demi de visite pour le chateau seul.

Visité en novembre 2016

Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, Belgique
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bel endroit tranquille pour passer une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2016

malgré le côté administratif qui laisse un peu à désirer ( ils avaient planté leur ordi et nous ont donné une chambre que nous n'avions pas demandé, on l'a seulement su le lendemain), le cadre est splendide, le château est majestueux et c'est le départ idéal pour quelques belles balades. Petit déjeuner moyen.

Visité en novembre 2016
Havelange, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super chateau et réceptionniste super accueillante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2016

Je suis déjà allé grâce a ma carte 365 plusieurs fois visiter ce château et il est d'une beauté et d'une histoire chargée! Le mobilier, les lustres, les tapis, les cheminées tout est très bien conservé! La visite du château et des jardins vaut le détour.

Visité en juin 2016
Ohey, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très beau château”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2016

Même si il manque quelques pièces meublées , la visite est intéressante et mets bien en valeur cette richesse de notre patrimoine .

Visité en octobre 2016
Bruxelles, Belgique
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau château meublé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2016

Ce château, situé dans un cadre naturel admirable est superbement meublé. On le visite avec un audio guide, ce qui laisse toute la liberté de le visiter à son rythme.

Visité en octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge
Liège, Province de Liège

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Amay, Province de Liège

Vous connaissez Chateau de Modave ?