“SUPERBE CHATEAU”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié: 13 février 2017

Ce château très bien restauré mérite le détour pour une visite touristique. Très beaux batiments, grands cour, on y organise des mariages
Une 20taine de chambres modernes très accueillantes et spacieuses, propreté irréprochable, à qualités prix parfait.
Une literie neuve, parfaite et excellente. Bonne nuit au calme garantie.
Le petit déjeuner buffet est servi de 7h à 9h30.
Wifi dans tout l'hôtel.
Une belle adresse à retenir dans les environs de Huy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Modave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2016

Chaque dimanche midi, le château de Modave pas très loin de Namur en Belgique organise le midi un SUPER brunch buffet à volonté et nous y sommes allés pour la première fois ce dimanche 11 décembre. Quel repas ! Tout d'abord, apéro à volonté mousseux de bonne qualité. Nous étions deux à notre table et nous avons reçu une bouteille de vin blanc + une bouteille de vin rouge+ une bouteille d'eau Puis buffet froid poisson ou viande/ crudités en tous genre et en quantité.
Puis buffet chaud viande/poissons légumes sauces etc. Puis buffet de fromage+pain.
Puis buffet de desserts avec café ou thé.
Tout cela pour 65,00€/personne.
Mais attention, habituellement ce n'est que 55,00/personne.
Ici on nous avait proposé en plus qu'à l'habitude du foie gras et un chariot d’huîtres en vue des fêtes de fin d'année.
Tout cela A VOLONTÉ
Un cadre très agréable, beaucoup de place, un service irréprochable etc..
Bref, un excellent moment dans ce lieu situé eu pleine nature.
Vous pouvez finir votre après midi par la visite du château et ensuite la cafétéria vous attend. L'été, une belle terrasse est à votre disposition.
Il faut évidemment réserver et nous y reviendrons SANS FAUTE.
Allez y ! Vous n'en croirez pas vos yeux !

Avis publié: 13 novembre 2016

Week end frileux en Belgique, du coup, nous avons choisi de visiet un chateau et pus avons porter notre choix sur celui de Modave. Il faut dire que sur le site, nous avons-nous eu droit à des réductions, du coup....
Jolie découverte, un chateau niché dans un beau parc avec une petite randonne de 7 kilometres aux abords du chateau, nous ne l avons pas faite à cause du temps mais oui y reviendrons des les beaux jours.
Tres bonne accueil avec une jeune fille souriante et à l écoute. Le prix comprend un petit audio guide très pratique, vous pointez les numéros places tout au long de la visite et on vous raconte l histoire de ce joli chateau. Ce qui est pratique c est que si vous n êtes pas interesse par une salle, vous pouvez zappe la description et passer aux suivantes sans soucis.
La visite vous fera découvrir une quinzaine de pièces, tres bien restaurées et conservées.
Un petit tour par les sous sols pour découvrir les cuisines ou le système d alimentation en eau ( tres intéressant) avec une petite video pour clôturer en douceur.
Comptez une bonne heure et demi de visite pour le chateau seul.

Avis publié: 13 novembre 2016

malgré le côté administratif qui laisse un peu à désirer ( ils avaient planté leur ordi et nous ont donné une chambre que nous n'avions pas demandé, on l'a seulement su le lendemain), le cadre est splendide, le château est majestueux et c'est le départ idéal pour quelques belles balades. Petit déjeuner moyen.

Avis publié: 27 octobre 2016

Je suis déjà allé grâce a ma carte 365 plusieurs fois visiter ce château et il est d'une beauté et d'une histoire chargée! Le mobilier, les lustres, les tapis, les cheminées tout est très bien conservé! La visite du château et des jardins vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Amay, Province de Liège

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Modave ?