“Un des plus beaux !”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mai 2017

Disons qu'une fois sur quatre que nous passons devant, nous nous y arrêtons. Château parfaitement entretenu, bon on sait bien par qui mais ça a le mérite d'être notifié. Vaut le détour, vraiment.

Avis publié : 24 mai 2017

Un cadre chic et agréable. Personnel serviable et surtout, les repas sont excellent. Nous étions une trentaine de personnes et tout le monde étaient ravis de ce qu'ils ont déguster.

Avis publié : 15 février 2017

C'est toujours avec plaisir que nous retournons, soit en couple ou avec des amis au brunch du dimanche. Nous avons mon épouse et moi, été une fois de plus enchanté des buffets tant par la qualité que par la diversité. Le service toujours de qualité et surtout très convivial. Merci également pour l'accueil qui est réservé pour le client.
Même si nous connaissons l'environnement nous aimons toujours revenir pour les magnifiques marches dans les environs du Château. Nous y reviendrons prochainement.
Guy Simonet

Avis publié : 13 février 2017

Ce château très bien restauré mérite le détour pour une visite touristique. Très beaux batiments, grands cour, on y organise des mariages
Une 20taine de chambres modernes très accueillantes et spacieuses, propreté irréprochable, à qualités prix parfait.
Une literie neuve, parfaite et excellente. Bonne nuit au calme garantie.
Le petit déjeuner buffet est servi de 7h à 9h30.
Wifi dans tout l'hôtel.
Une belle adresse à retenir dans les environs de Huy

Avis publié : 14 décembre 2016

Chaque dimanche midi, le château de Modave pas très loin de Namur en Belgique organise le midi un SUPER brunch buffet à volonté et nous y sommes allés pour la première fois ce dimanche 11 décembre. Quel repas ! Tout d'abord, apéro à volonté mousseux de bonne qualité. Nous étions deux à notre table et nous avons reçu une bouteille de vin blanc + une bouteille de vin rouge+ une bouteille d'eau Puis buffet froid poisson ou viande/ crudités en tous genre et en quantité.
Puis buffet chaud viande/poissons légumes sauces etc. Puis buffet de fromage+pain.
Puis buffet de desserts avec café ou thé.
Tout cela pour 65,00€/personne.
Mais attention, habituellement ce n'est que 55,00/personne.
Ici on nous avait proposé en plus qu'à l'habitude du foie gras et un chariot d’huîtres en vue des fêtes de fin d'année.
Tout cela A VOLONTÉ
Un cadre très agréable, beaucoup de place, un service irréprochable etc..
Bref, un excellent moment dans ce lieu situé eu pleine nature.
Vous pouvez finir votre après midi par la visite du château et ensuite la cafétéria vous attend. L'été, une belle terrasse est à votre disposition.
Il faut évidemment réserver et nous y reviendrons SANS FAUTE.
Allez y ! Vous n'en croirez pas vos yeux !

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Amay, Province de Liège

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Modave ?