“Un des plus beaux !”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mai 2017

Disons qu'une fois sur quatre que nous passons devant, nous nous y arrêtons. Château parfaitement entretenu, bon on sait bien par qui mais ça a le mérite d'être notifié. Vaut le détour, vraiment.

Filtrer

Avis publié : 24 mai 2017

Un cadre chic et agréable. Personnel serviable et surtout, les repas sont excellent. Nous étions une trentaine de personnes et tout le monde étaient ravis de ce qu'ils ont déguster.

Avis publié : 15 février 2017

C'est toujours avec plaisir que nous retournons, soit en couple ou avec des amis au brunch du dimanche. Nous avons mon épouse et moi, été une fois de plus enchanté des buffets tant par la qualité que par la diversité. Le service toujours de qualité et surtout très convivial. Merci également pour l'accueil qui est réservé pour le client.
Même si nous connaissons l'environnement nous aimons toujours revenir pour les magnifiques marches dans les environs du Château. Nous y reviendrons prochainement.
Guy Simonet

Avis publié : 13 février 2017

Ce château très bien restauré mérite le détour pour une visite touristique. Très beaux batiments, grands cour, on y organise des mariages
Une 20taine de chambres modernes très accueillantes et spacieuses, propreté irréprochable, à qualités prix parfait.
Une literie neuve, parfaite et excellente. Bonne nuit au calme garantie.
Le petit déjeuner buffet est servi de 7h à 9h30.
Wifi dans tout l'hôtel.
Une belle adresse à retenir dans les environs de Huy

Avis publié : 13 novembre 2016

Week end frileux en Belgique, du coup, nous avons choisi de visiet un chateau et pus avons porter notre choix sur celui de Modave. Il faut dire que sur le site, nous avons-nous eu droit à des réductions, du coup....
Jolie découverte, un chateau niché dans un beau parc avec une petite randonne de 7 kilometres aux abords du chateau, nous ne l avons pas faite à cause du temps mais oui y reviendrons des les beaux jours.
Tres bonne accueil avec une jeune fille souriante et à l écoute. Le prix comprend un petit audio guide très pratique, vous pointez les numéros places tout au long de la visite et on vous raconte l histoire de ce joli chateau. Ce qui est pratique c est que si vous n êtes pas interesse par une salle, vous pouvez zappe la description et passer aux suivantes sans soucis.
La visite vous fera découvrir une quinzaine de pièces, tres bien restaurées et conservées.
Un petit tour par les sous sols pour découvrir les cuisines ou le système d alimentation en eau ( tres intéressant) avec une petite video pour clôturer en douceur.
Comptez une bonne heure et demi de visite pour le chateau seul.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province
Durbuy, Luxembourg belge

Amay, Province de Liège

Vous connaissez Chateau de Modave ?