“Magnifique”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Un des plus beau château que nous avons visité. L'intérieur est superbement bien entretenu. L'ameublement est magnifique .
La visite se fait avec un audioguide, il faut compter une bonne heure.
Il y a des tables de pic nic mis à disposition dans les écuries.
Le parc se visite gratuitement.
A voir absolument.

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Bien entretenu, et visites bien organisées.
A faire en famille ou en couple. Il faisait très nuageux, ce qui donnait un autre charme à ce domaine !
1 heure d'histoire fort intéressant.
Je conseille :-)

Avis publié : 10 mars 2018

Le brunch du dimanche midi est proprement somptueux et servi avec une gentillesse et une courtoisie parfaite !

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés au brunch se dimanche moi c était la 2 fois et mon amie la première . Une grande pièce bien aménagé des petites tables pour deux quatre ou plus pur les anniversaires et malgres le nombre de personnes ont était bien . Un personnel très professionnel et a l écoute des clients . Un buffet à vous couper le souffle pas possible de tout goûter . En plus C était mon anniversaire et j ai eu droit à mon petit gâteau sa fait plaisir fette comme moi aller découvrir l endroit . Moi bien sûr j y retourne bien vite

Avis publié : 5 janvier 2018

Le château vaut vraiment la peine. Il est très bien entretenu. Dans cette période la décoration est vraiment très bien fait (pour Noël). Une agréable surprise.
Il est en parfaît état.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Amay, Province de Liège
Durbuy, Luxembourg belge

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Modave ?