“Brunch à améliorer”

Chateau de Modave
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Modave
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2018

Pour un brunch à 55 euros il y a quelques manquements : pas de nappe ni même de chemin de table, vin blanc sans rafraichisseur malgré la température élevée, personnel peu efficace, rien a grignoter a l'apero - juste 4 crissinis pour 4 personnes, manque de choix au buffet surtout pour les accompagnements, machine a cafe inutilisable car reservoir a marc pas vide

Filtrer

Avis publié : 19 juin 2018

Envie d’un brunch, n’hesitez plus, le château de Modave est l’endroit idéal.
Dans un cadre magnifique, vous ne pouvez trouver que votre bonheur pour un instant magique

Avis publié : 3 juin 2018

Pour commencer, je tiens à souligner le superbe accueil d'une Dame passionnée et d'une grande gentillesse. Magnifique château, très bien entretenu et conservé, les salles sont superbes et meublées. L'audio guide était très clair et explicatif. Prendre le temps de regarder ,écouter et se laisser transporter Dans le temps. Merci

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Un des plus beau château que nous avons visité. L'intérieur est superbement bien entretenu. L'ameublement est magnifique .
La visite se fait avec un audioguide, il faut compter une bonne heure.
Il y a des tables de pic nic mis à disposition dans les écuries.
Le parc se visite gratuitement.
A voir absolument.

Avis publié : 2 avril 2018

Bien entretenu, et visites bien organisées.
A faire en famille ou en couple. Il faisait très nuageux, ce qui donnait un autre charme à ce domaine !
1 heure d'histoire fort intéressant.
Je conseille :-)

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Modave ont aussi consulté

Amay, Province de Liège
Durbuy, Luxembourg belge

Lavaux-Sainte-Anne, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Modave ?