Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Visite du château et des jardins

En ces temps de confinement, on découvre des sites proches de chez nous 3c'est pas mal du tout... lire la suite

Avis écrit le 15 septembre 2020
dluc1
Geer, Belgique
par mobile
Visite agréable au 🏰...

Château très bien conservé et très bien entretenu dans un grand parc où l’on peut aisément se... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2020
4303ruru
Liège, Belgique
par mobile
Lisez les 240 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Elégante demeure de plaisance construite sur un piton rocheux dominant la vallée du Hoyou. Du château le visiteur jouit d'une vue exceptionnelle sur la nature environnante. Plus de 25 salles sont visitables avec audio guides multilingues.

Avis écrit le 4 septembre 2019

Un intérieur ma-gni-fique ! un audio guide trés pertinent ( que l'on peut interrompre ou reprendre comme on veut ).Toutes les piéces visitables sont refaites dans les moindres détails. Vraiment passionnant sans être pédant .

Avis écrit le 12 août 2019

très bien entretenu.
Cela fait plaisir de visiter une propriété qui vous transporte quelques siècles en arrière et vous explique très bien la manière dont vivaient les aristocrates de l'époque.

Avis écrit le 27 juillet 2019

visite par hasard de ce château pas très loin de chez nous et que nous ne connaissions pas.
Cela valait vraiment la peine. L'audioguide accompagnant la visite nous informe de beaucoup de détails et est très intéressant très complet.
Nous étions pour la soirée à un mariage sur place. Cadre très joli pour le mariage.
Nous avons logé également là mais par contre c'est vraiment trop petit pour le prix... Château à recommander pour la visite, pour les mariages et événements mais pas pour dormir

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 13 juin 2019

C'est un château magnifique dans un très beau parc. La visite se fait avec un audio-guide qui donne toutes les explications. L'arrière du château donne sur une falaise escarpée, tandis que l'avant donne sur un grand parc aménagé. C'est impressionnant.
Le plafond du hall, à l'entrée, est très beau avec les armoiries sculptées.
Les pièces du château possèdent encore tout leur mobilier d'époque, y compris les cuisines en sous-sol. La visite est très riche.

Date de l'expérience : juin 2019