Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
À visiter si vous êtes dans le secteur

Un joli petit château qui vaut vraiment le détour. La visite est très bien expliquée grâce à... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
629isabellea
par mobile
Magnifique découverte

Visite guidée sur réservation des combles et des greniers : surprenant et incroyable. Merci à... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2022
GE L
Province de Liège, Belgique
Lisez les 253 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2021

en partance vers notre destination nous avons decide de nous arreter pour visiter les jardins. pas grand chose a voir heureusement il y plein de randonnees autour du parc

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

En ces temps de confinement, on découvre des sites proches de chez nous 3c'est pas mal du tout.
Pour le château, visite magnifique avec l'audio guide, on a eu a eu toutes les explications concernant la bâtisse et son histoire. À découvrir dans la région de Huy.
Quant aux jardins, c'est dommage car on pourrait en faire quelque chose de bien mais un manque flagrant d'entretien : les serres complètement à l'abandon (des arbres y poussent, accès impossible car plein de buissons), autour de la piscine et au fond du jardin de la friche, sous le hêtre pourpre, chemin dérouté, taupinière ... .
Pourtant dans le forder on parle d'un jardin remarquable ... à revoir.
Heureusement, le château à lui seul vaut la peine, c'est pour ça que je mets 4/5.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Château très bien conservé et très bien entretenu dans un grand parc où l’on peut aisément se promener. Le prix de la visite avec audio guide reste raisonnable. Possibilité de réception pour mariage.
A voir pour les amateurs dans la région.
Nb: pas de restauration dans les proches environs

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Le château de Modave est aussi appelé château des Comtes de Marchin, C’est un magnifique Château entouré d’arbre majestueux (hêtre pourpre, chêne, châtaignier, tilleul). Son style qui évoque parfaitement l’architecture française du XVIIᵉ siècle. C’est le Château le plus réputé de la province de Liège. Les pelouses sont bien entretenues par des professionnels qui en font sa réputation.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous aimons le château de Modave pour la beauté des lieux, l’accueil, la disponibilité du personnel, ......
Nous y retournons régulièrement pour des visites à thème ou pour les soirées théâtrales. Nous ne sommes jamais déçus par l’organisation et la qualité des prestations.
Bravo à toute l’équipe!

Date de l'expérience : août 2020