“Cuisine et cadre bucolique”

Le Pavillon du Vieux Chateau
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Modave
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Cuisine délicieuse dans un cadre charmeur. Plats très fins et cuisinés à la perfection. Nous recommandons la terrasse. Le tout sous l’œil attendri du maître des lieux

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (138)

Avis publié : 18 mars 2021 par mobile

Laissez-vous tenter par le Gueulard!
Un menu take away original.
Le chef nous offre une série de petits délices à partager. Une sorte de pique-nique aux farandoles de saveurs et de découvertes.
Inscrivez-vous sur leur page Facebook pour un petit tour dans le monde créatif et décalé de ce restaurant. Le Gueulard.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 9 août 2020

Merci Hubert pour cette bonne soirée. Très belle découverte, service impeccable, saveurs étonnantes, cadre magnifique.
À refaire

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Dès notre arrivée, nous nous sentons bien grâce à la patronne qui veille à ce que les clients soient bien installés. Tout au long de la soirée, elle fait le nécessaire pour que ce moment soit parfait. Que dire de la terrasse qui est juste magnifique au bord d'un petit ruisseau, un pure moment de détente. Enfin, et pas des moindres, la cuisine ! Celle ci est inovante, excellente et en quantité. Nous avons adoré les plats du début jusqu'à la fin sans parler des vins en accord ou la patronne partageait ses histoires/anecdotes sur ces vins venus de France ou encore sur les produits locaux cuisinés avec amour. Mention spéciale pour la mascotte, le chien Hector. Merci à vous et bonne continuation. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

Comment dire , un accueil parfait tout en finesse. Une patronne aux petits soins ... une surprise parfaitement réussie pour les 30 ans de ma compagne . Des plats et des vins juste parfait sans fausses notes !!!!! Une découverte gustative surprenante avec des produits locaux !!!! Magique rien à dire . Merci et continuez comme cela .

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon du Vieux Chateau ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Huy, Province de Liège

Huy, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Vous connaissez Le Pavillon du Vieux Chateau ?