“Très agréable déjeuner”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2021

Déjeuner très agréable. Plats délicieux qui sortent de l'ordinaire. Service attentionné. Dommage pour le vieux chien plus très frais qui s'invite à la table.

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (138)

Avis publié : 17 août 2021

Nous avons eu le plaisir de manger au Pavillon du Vieux Château dans un cadre bucolique. Les plats sont délicieux et très recherchés, préparés avec des produits de qualité ! Le service est irréprochable, nous avons été très bien conseillés par la patronne ! On y retournera sans hésiter !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 14 août 2021

Service extrêmement long ( 3,5 heures) et propriétaire très désagréable , voire insultante, nous demandant "d'aller au Mc Do" si nous étions pressés!!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Cuisine délicieuse dans un cadre charmeur. Plats très fins et cuisinés à la perfection. Nous recommandons la terrasse. Le tout sous l’œil attendri du maître des lieux

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 mars 2021 par mobile

Laissez-vous tenter par le Gueulard!
Un menu take away original.
Le chef nous offre une série de petits délices à partager. Une sorte de pique-nique aux farandoles de saveurs et de découvertes.
Inscrivez-vous sur leur page Facebook pour un petit tour dans le monde créatif et décalé de ce restaurant. Le Gueulard.

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon du Vieux Chateau ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Huy, Province de Liège

Huy, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Vous connaissez Le Pavillon du Vieux Chateau ?