“Une maison de bouche comme on n’en fait plus beaucoup”

Le Pavillon du Vieux Chateau
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Modave
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2021 par mobile

Un endroit improbable à l’allure d’ancien relai de poste. On entre au pavillon comme on entre dans une grande et vieille maison de bouche à la Française.
Un accueil chaleureux sans en faire trop. Une patronne en salle qui fait de chaque vin, de chaque plat, de chaque passage un moment de voyage dans les petites et grandes histoires de la gastronomie et de ceux qui la font au jour le jour.
Des artisans comme on en voit peu.
Des plats équilibrés, aux quantités idéales, très fin mais pas snob pour un sou.
Le prix des menus est largement justifié.
Attention pas de choix à la carte donc il faut être ouvert à toutes les propositions (même s’il y a toujours moyen de s’arranger et que ce n’est pas des saveurs extravagantes : tout est dans le détail et l’équilibre)
Merci à cette maison de bouche. Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : décembre 2021
Écrivez un avisAvis (138)

Avis publié : 21 octobre 2021

Déjeuner très agréable. Plats délicieux qui sortent de l'ordinaire. Service attentionné. Dommage pour le vieux chien plus très frais qui s'invite à la table.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 17 août 2021

Nous avons eu le plaisir de manger au Pavillon du Vieux Château dans un cadre bucolique. Les plats sont délicieux et très recherchés, préparés avec des produits de qualité ! Le service est irréprochable, nous avons été très bien conseillés par la patronne ! On y retournera sans hésiter !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 14 août 2021

Service extrêmement long ( 3,5 heures) et propriétaire très désagréable , voire insultante, nous demandant "d'aller au Mc Do" si nous étions pressés!!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Cuisine délicieuse dans un cadre charmeur. Plats très fins et cuisinés à la perfection. Nous recommandons la terrasse. Le tout sous l’œil attendri du maître des lieux

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon du Vieux Chateau ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Huy, Province de Liège

Huy, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Vous connaissez Le Pavillon du Vieux Chateau ?