“Excellent.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2022

Repas entre amis. Cuisine parfaite de l'entrée au dessert. Je recommande ce resto et j'y reviendrai.

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (138)

Avis publié : 20 février 2022 par mobile

Un menu exceptionnel.Un service plus que parfait.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez certainement pas déçus!
C’est notre deuxième passage et certainement pas le dernier!

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 22 janvier 2022 par mobile

Plats exquis, fin, mais copieux aussi. Pour débuter trois excellents amuse bouches, des cuissons excellentes, et un accord vin au top (la patronne vous les décrits à merveille). Le tout accompagné d'une baguette "à tomber" et de trois beurres différends.
Pour souligner le tout un service pro et sympathique qui font de cette Maison un lieu où on revient avec plaisir!

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 14 janvier 2022

De l'accueil chaleureux au cadre très agréable, cette maison mérite le détour : vous serez surpris par l'inventivité et l'esthétique des mises en bouche, par les saveurs originales des plats et leurs accompagnement, par la touche sucrée finale, juste en légèreté. Service souriant, ambiance parfaite grâce à la distance entre chaque table....Nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 19 décembre 2021 par mobile

Un endroit improbable à l’allure d’ancien relai de poste. On entre au pavillon comme on entre dans une grande et vieille maison de bouche à la Française.
Un accueil chaleureux sans en faire trop. Une patronne en salle qui fait de chaque vin, de chaque plat, de chaque passage un moment de voyage dans les petites et grandes histoires de la gastronomie et de ceux qui la font au jour le jour.
Des artisans comme on en voit peu.
Des plats équilibrés, aux quantités idéales, très fin mais pas snob pour un sou.
Le prix des menus est largement justifié.
Attention pas de choix à la carte donc il faut être ouvert à toutes les propositions (même s’il y a toujours moyen de s’arranger et que ce n’est pas des saveurs extravagantes : tout est dans le détail et l’équilibre)
Merci à cette maison de bouche. Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon du Vieux Chateau ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Huy, Province de Liège

Huy, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Vous connaissez Le Pavillon du Vieux Chateau ?