“Repas entre amis: très satisfait”

Le Pavillon du Vieux Chateau
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Modave
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2022

Repas et vins excellents. Cadre Moyen. Patronne sympa et bon suivi du service. Comptez 100€/pers en version gastronomique tout compris.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 7 août 2022

service effectué par la patronne, parfaitement exécuté;mises en bouche, entrées dessert vin au top; viande un peu trop dure

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 21 mai 2022

excellent sauf au niveau du plat principal, en dessous des autres plats; vin blanc iranien une decouverte le top

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 28 avril 2022

Repas entre amis. Cuisine parfaite de l'entrée au dessert. Je recommande ce resto et j'y reviendrai.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 20 février 2022 par mobile

Un menu exceptionnel.Un service plus que parfait.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez certainement pas déçus!
C’est notre deuxième passage et certainement pas le dernier!

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon du Vieux Chateau ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Huy, Province de Liège

Huy, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Vous connaissez Le Pavillon du Vieux Chateau ?