“Très belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous nous sommes rendus en couple pour la première fois au brunch du Château de Modave. Ce fut une très agréable découverte. Dans un cadre magnifique vous sont proposés divers buffets (froid et chaud) de très bonne qualité. L’accueil et le service sont impeccables. Le rapport qualité-prix est plus qu'intéressant. Sans conteste, un endroit où nous retournerons avec plaisir d'autant qu'il n'est distant que de peu de kilomètres de chez nous.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Carte très restreinte, peu de choix, service lent, rien à grignoter avec l'apéro. Les plats de la carte ne sont accompagnés d'aucun légume ni salade. Les crêpes sont à éviter en dessert : très épaisses et pas cuites, la sauce chocolat en accompagnement remplacé par un lait vaguement chocolaté très liquide. Bref, nous n'y retournerons pas !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

brunch midi tous compris pour 50€ entrée plats desserts vin bières eau ...
très belle salle service super

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 11 mai 2017

Nous avions l'habitude d'aller au restaurant du château de Modave 3-4 fois par an pour sa carte variée et appétissante et le sympathique service.
Nous y sommes donc retournées ce dimanche et ce fut une énorme déception. Si j'ai bien compris, l'exploitant a changé il y a 2-3 mois... et la différence est énorme :
1) carte restreinte : plats de brasserie et plats froids
2) service extrêmement lent et pas attentif pour un sou :
- alors qu'il n'y avait personne quand nous sommes arrivées, il a fallu attendre un quart d'heure pour les apéros, servis de surcroît sans rien à grignoter
- on ne nous a pas proposé la carte des desserts en débarrassant la table (et on ne nous l'a pas proposée par après donc j'ai dû aller la chercher moi-même)
- excédés par le temps passé à attendre, nos voisins sont d'ailleurs partis sans leur dessert, pourtant prévu dans le menu
3) apéritif maison très basique par rapport à celui qui était proposé avant
De positif, je ne retiens que la belle présentation de l'assiette "pique-nique" (charcuteries + fromages).
En conclusion, je ne recommande malheureusement plus cet établissement.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 avril 2017

Une superbe surprise que ce brunch du dimanche au château de Modave. Un décor de rêve, une grande salle où l'on n'est pas entassé et où on s'entend pour bruncher au calme. Des buffets d'entrées froides variés et d'une grande qualité. Un buffet de plats chauds délicieux et de plus la possibilité d'avoir une succulente pièce de viande issue d'éleveurs régionaux, cuite à la minute devant vous. Un joli buffet de desserts dévalisé par le car de personnes âgés arrivés en même temps que nous. Le tout pour un prix fixe, tout compris, y compris appérifs, vins, softs et cafés. Et pour couronner le tout, un personnel dévoué et d'une gentillesse exemplaire.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Château de Modave ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Nandrin, Province de Liège
Marchin, Province de Liège

Vous connaissez Domaine du Château de Modave ?