“Une visite au restaurant par temps de pluie ”

Domaine du Château de Modave
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Modave
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Accueil sympathique, personnel disponible et aimable, nos avons juste pris un verre mais la cuisine et les odeurs nous ont paru appétissantes !!

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 15 octobre 2017

Je me suis rendue dimanche midi comme d habitude au brunch que fut mon étonnement de voir les buffets avec pas grand choses Buffet chaud filets de soles haut cuisses de poulet sanglier (dur)boulets à la liégeoise (brasserie hihi ) fromage décevant et alors le dessert même pas la peine d en parler j ai parlé au maître d hôtel j ai demandé la raison il on changé de traiteur et maintenant c est eu qui le font si il ne change pas leur fusil d épaule ils vont droit dans le mur nous n irons jamais plus

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Service de qualité. Grand choix de buffet (poissons, charcuterie,plusieurs plats chauds,fromage et dessert), le tous à volonté! Nous y retournerons sans hésitations.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 août 2017

Surprise au brunch ce dimanche au château de Modave. Malgré le décor accueillant, une grande salle toujours bien présentée, calme où on s'entend pour manger . Des buffets d'entrées froides variés et de qualité acceptable mais restreint par rapport aux précédents, un buffet de plats pas assez chauds et de plus sans indications, et la possibilité d'avoir une succulente pièce de viande très tendre, cuite à la minute devant vous. Un buffet de fromage également sans spécifications et peu achalandé. Pour terminer un buffet dessert de même gabarit que le plan fromage qui est dégarni en peu de temps. En conclusion notre surprise est une déception sur cette visite. A signaler la gentillesse et le dévouement du personnel de salle. Lors de notre sortie du restaurant nous avons discuté avec d’autres personnes qui avaient le même avis que nous et qui nous ont expliqué qu’il y avait eu un changement de traiteur.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous nous sommes rendus en couple pour la première fois au brunch du Château de Modave. Ce fut une très agréable découverte. Dans un cadre magnifique vous sont proposés divers buffets (froid et chaud) de très bonne qualité. L’accueil et le service sont impeccables. Le rapport qualité-prix est plus qu'intéressant. Sans conteste, un endroit où nous retournerons avec plaisir d'autant qu'il n'est distant que de peu de kilomètres de chez nous.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Château de Modave ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Nandrin, Province de Liège
Marchin, Province de Liège

Vous connaissez Domaine du Château de Modave ?